Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

Moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, j'ai envie d'avoir des vacances et ne penser à rien, cela me changerai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

tout pareil et je flippe!!!! Vous croyez qu'on va y arriver? Je veux dire que je commence à me demander si c'est faisable dans le temps qui nous reste d'écrire notre mémoire, y a-t-il des gens qui pourrait témoigner d'avoir écrit leur mémoire en peu de temps? ça me remonterait le moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! Je n'avais attaqué mon mémoire qu'aux vacances de février. :blush: Par contre, j'avais une heure de train matin et soir, et en général une à deux heures à poireauter à l'IUFM que je lui consacrais presque totalement. <_<

C'est faisable, mais faut pas avoir pris de retard ailleurs, ce qui était mon cas, j'avais terminé tous les autres écrits. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben trois mois pour écrire 30 pages, ça devrait aller quand même sachant que j'ai du mettre environ 2 jours pour pondre 10 pages pour un dossier de validation...Si tu as pris quelques notes pendant tes stages... ;)

Il me reste un dossier de validation à écrire par rapport à mon SR2 et un autre que j'ai rejeté à mon SR3.

A partir de lundi, je vais m'y mettre chaque soir un petit peu (et beaucoup le week-end). Le problème c'est que je ne pense pas avoir fait assez de lectures pour alimenter le mémoire. Donc, je vais picorer un peu partout dans tout ce que je trouve (et dire que je vais avoir 15 jours de pénalités car j'ai oublié de rendre des livres à l'iufm avant de partir au ski !!!). Je n'ai plus qu'à aller au cddp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez bosser pendant les cours " inutiles" de l'IUFM... c'est ce que je fais

Je sais c'est pas bien mais autant faire quelque chose que de regarder par la fenêtre!!!

J'ai rendu mon projet 1 , il a été "corrigé", je l'ai refait pendant les vacances; j'ai fait mon projet 3 à moitié, mon mémoire par petit bout c'est à dire qu'il y a plein de chose mais il faut que je remette en ordres et que je termine.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le retard que j ai pris, je crois que je vais etre obligee d inventer des idees pour ce memoire. De toute facon, vu le serieux du suivi par ma prof, elle ne verra rien. Ca ressemble vraiment a rien ce memoire pe2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai commencé à rédiger un peu, mais rien que mon I) est déjà beaucoup trop long :( Difficile d'être concis je trouve...

Là, je mets mon mémoire entre parenthèses cause SR, mais après, y'aura plus le choix, faudra s'y coller :D :D

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez bosser pendant les cours " inutiles" de l'IUFM... c'est ce que je fais

Je sais c'est pas bien mais autant faire quelque chose que de regarder par la fenêtre!!!

Bien vu Kiki, je pense que c'est ce que je vais faire et des cours inutiles, il y en a tellement !!! :cry:

J'ai l'impression de refaire ma PE1, des redites...pff... <_<

Soledad, si ça peut te rassurer moi aussi je pense enjoliver voire inventer certains détails pour le mémoire. De toute façon, c'est un rapport de stage donc il faut mettre des tas d'observations. Je ne crois pas au sérieux de tout cela.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi là, c'est la panique !!!

J'ai pas mal lu pendant les vacances... Je fais mon mémoire sur les activités autour du conte au cycle 3...

Et j'ai appris que la classe dans laquelle je fais mon 2m SR3 a déjà travaillé sur le conte... Viens de finir le cycle meme...

Alors je sais absolument pas quoi faire...

Je suis perdue...

Je me sens mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas paniquer, Catlinou...

Tu peux quand même pas essayer de refaire des choses avec la classe de ton SR, pour voir si ça a vraiment été acquis... De toute façon, même si ce sont de toutes petites choses, ça te servira quand même.

De mon côté, je fais un mémoire sur "La chorale à l'école : l'impact dans la classe au niveau du vivre ensemble", alors pour mettre en pratique, bonjour les dégâts, surtout quand on a une classe de CM2 en ZEP qui veut chanter du "R&B" (prononcer comme dans les técis) ;)

Aller, courage... On est tous dans le même bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mily...

C'est gentil

Finalement tant pis, ils vont remanger des contes les ptis pis c'est tout...

Courage pour ton stage... Moi je commence dans deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...