Youliette Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Ludi, Je viens de t'envoyer ma fiche. Bon week-end tout le monde!!
liliclaire Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Paul je t'ai envoyé ma fiche ! on fait quoi après ...? il reste: la géométrie ( enseigner l'espace, utilisation des instruments, activités en éométrie..) aires volumes, angles temps, durée Masses Les fonctions numériques la proportionnalité ......... il ya encore du travail :P Allez au boulot ! et bon week end quand même
Paul Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut every body! Liliclaire, je n'ai pas reçu ta fiche Je t'envoie un MP pour te redonner mon e-mail: il y a eu peut-être un petit pb dans l'adresse Si on faisait la fiche sur la proportionnalité ? Après la multiplication et la division ça semble logique, non ? A plus
liliclaire Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Paul effectivement je me suis trompée, je te renvoie ma fiche dès que ma messagerie veut bien remarcher...grgrgrgr La proportionnalité ca me semble pas mal...qui n'en veut ??
twiggy Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour à tous, alors voilà je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai mis à faire la synthèse de toutes vos fiches sur les décimaux. Je l'ai presque terminée, je pense pouvoir vous l'envoyer demain ou après-demain. J'ai eu pas mal de soucis et aussi beaucoup de boulot pour Forprof. J'en profite pour demander à Ludi un petit delais supplémentaire sur le champ additif qu'on devrait envoyer demain n'est ce pas ? Est-ce- que je peux te l'envoyer lundi, please ?? toutes mes excuses, mais je vais reprendre le rythme ne vous inquiétez pas… Merci et à très bientôt !
adel Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 La proportionnalité ca me semble pas mal...qui n'en veut ?? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je veux bien la faire. pour ceux qui n'ont pas mon adresse, envoyez-moi un MP. Adèle
liliclaire Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Twiggy prends ton temps, on est tous débordé et tu est tout excusée! Adel : ok c'est sympa pour la fiche, merci donc on te l'envoie pour le 26 mars..si on suit le même rythme ok ? E bien moi je dis qu'on a un bon rythme Je nous félicite tous
ludi Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour à tous, Twiggy tu as le temps pour la fiche ok pour la proportionnalité bises bon week end à tous Ludi
jojo Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut tout le monde! j'espere que vous avez passé de chouettes vacances. ok pour la multiplication et division, le 16 et la proportionnalité le 26(surtout que c'est pas tombé depuis longtemps en region parisienne), je garanti pas à 100/100 de faire tout ca pour la date exacte(je suis trop bordelique pour réussir à me limiter dans le temps), mais je vais essayer. a+, bon courage pour les révisions!
ludi Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour à tous, Jojo je viens de t'envoyer mon adresse. Paul, je t'ai envoyé 1 MP pour avoir la tienne... J'attends jusqu'à mardi pour commencer la synthèse de l'addition et la soustraction, et voir si d'autres fiches arrivent à ce jour j'ai reçu les fiches de liliclaire, spoon, dolphinatlantica, luciferinette, youliette ainsi que celle de jojo à l'instant... Je les ai survolées et tout ça m'a l'air bien complet. Merci à tous bon dimanche Ludi
Messages recommandés