twiggy Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bah pour les décimaux les gens ont jusqu'au 25 je crois, pour l'innstant j'ai reçu déjà deux fiches, voilà
ludi Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ayez le facteur est passé, j'ai envoyé la synthèse de numération. A ceuyx qui m'ont envoyé leur mail par mp.. <{POST_SNAPBACK}> Merci liliclaire pour la synthèse je n'ai pas eu le temps de la lire mais elle me paraît trés complète Après les décimaux..on fait quoi ? Additions et soustractions ça vous dit? je peux faire la synthèse si vous voulez...
liliclaire Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 ok pour l'addition et la soustraction, ca me va..
liliclaire Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 eh bien dix jour après le 25 compte... ..... 6mars..?
liliclaire Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 euh j'ai oublié ..on te file nos fiches pour le 6 mars ok..après tu fais la synthèse ca te va ?
adel Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Salut tout le monde, Vous voulez faire une fiche sur l'addition et la soustraction, mais la numeration ne les prend pas en compte ? le niveau, les difficultés des eleves, ... sont deja ecrits dans la fiche de Liliclaire, non ? dites-moi ce que vous attendez. A bientot Adèle
liliclaire Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 bah moi j'aurais bien vu une fiche sur les différentes opérations : comment les apprendre aux enfants..quels exo, quelles remédiations... Je sais pas si c'est ce que Ludi avait en tête ?? Voilà pour mon idée, est elle bonne, ca c'est une autre histoire ?, Bisous
ludi Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bah moi j'aurais bien vu une fiche sur les différentes opérations : comment les apprendre aux enfants..quels exo, quelles remédiations...Je sais pas si c'est ce que Ludi avait en tête ?? Voilà pour mon idée, est elle bonne, ca c'est une autre histoire ?, Bisous <{POST_SNAPBACK}> bonjour à tous, c'est ce que je pensais aussi... puisque la numération ne concerne que l'étude des désignations du nombre pour l'addition et la soustraction ce sont les types de problèmes, les sources d'erreurs... dites moi ce que vous en pensez?
ludi Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 euh j'ai oublié ..on te file nos fiches pour le 6 mars ok..après tu fais la synthèse ca te va ? <{POST_SNAPBACK}> moi c'est bon pour le 6 mars envoyez moi un MP et je vous file mon mail perso pour ceux qui ne l'ont pas
liliclaire Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 vivi Ludi ton idée me va..et les autres vous etes ok?
twiggy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 C ok pour moi addition soustraction, je pense qu'l y a déjà pas mal à dire sur ces choses là ! On fera peut être les deux autres opérations après… à propos de la synthèse sur les décimaux, j'ai trois fiches : ludi, jojo, liliclaire et j'attends encore Luciférinette Adel Mais tout va bien il reste encore quelques jours… Sinon, une petite question : Dolphin m'a prévenue du retard qu'elle aurait, elle ne peut pas accéder trop à son ordi apparemment… Êtes vous d'accord pour que 'jattende sa fiche ? personnellement, je le suis, l'essentiel est qu'on garde le rythme et que ça ne décale pas le rendu du travail suivant, non ? Faites moi savoir ce que vous en pensez… à+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant