Aller au contenu

groupe de didactique en maths ?


liliclaire

Messages recommandés

Merci Liliclaire pour la synthèse sur la numération ! Je l'ai bien reçue mais je ne pouvais malheureusement pas me servir de mon pc cette semaine d'où le retard de mes remerciements !

Twiggy, je vais "normalement" te faire parvenir la fiche sur les décimaux ce week end !

Ensuite, j'avoue ne pas avoir tout lu mais j'aimerais savoir quel sera le thème de la prochaine fiche, quelle sera la date butoir et à qui on envoie tout ça ... merci de me tenir au courant.

Au fait, étant donné que je ne pouvais pas me servir de mon ordinateur, je me suis mise à faire des annales de mathématiques en travaillant un peu tout (bon ok j'admets que j'ai du mal pour la géométrie) mais je tenais à dire que j'étais "fière" de moi : j'arrive à faire pas mal d'exercices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    54

  • ludi

    42

  • jojo

    42

  • twiggy

    32

Membres les plus actifs

j'aimerais savoir quel sera le thème de la prochaine fiche, quelle sera la date butoir et à qui on envoie tout ça

bonjour,

le prochain thème est addition & soustraction à renvoyer à moi même ;) pour le 6 mars :bleh:

je me suis mise à faire des annales de mathématiques en travaillant un peu tout (bon ok j'admets que j'ai du mal pour la géométrie)je tenais à dire que j'étais "fière" de moi : j'arrive à faire pas mal d'exercices 

:applause: on va en venir à bout de ces maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

de retour de montagne en ayant fait le plein d'energie.

ok pour l'addition et la soustraction.

sinon, je dois avoir des exos pour la peda sur les décimaux et toutes les operations, si vous voulez je vais chercher ca et je vous les passe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'espèr que vous avez passé un bon week end?

pas trop froid?

Pour en revenir à notre sujet, il me semblerait ogique qu'après l'adition et la soustraction, on fasse la multiplication et la division : vaste sujet encore..mais qui vieut s'y coller ? etes vous ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bonnes vacances à tous!

ok, mais on a jusqu'au 6 mars pour faire une fiche sur l'addition et la soustaction ou on la donne avant?

on se donne quelle date pour la multiplication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors logiquement on se donne 10 jours pour faire une fiche et l'envoyé à celui qui est chargé de la faire..donc la suivante est à faire pour el 16 mars..mais on l'envoie à qui..qui veut la faire?

Je veux bien en faire une aute mais pas tout de suite..je reprends le boulot dans même pas 10 jours alors..je croule sous la paperasse (nounou, concours, courriers....)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors logiquement on se donne 10 jours pour faire une fiche et l'envoyé à celui qui est chargé de la faire..donc la suivante est à faire pour el 16 mars..mais on l'envoie à qui..qui veut la faire?

Je veux bien en faire une aute mais pas tout de suite..je reprends le boulot dans même pas 10 jours alors..je croule sous la paperasse (nounou, concours, courriers....)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...