annga Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Attention !!! Les places pour Bruxelles se sont vendues en 3h !! Donc je serai demain matin pour acheter mes places (heureusement, je n'ai pas cours ! :P )
Agathabaga Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 Ca y est, j'ai mes places ! Après 3 heures d'attente (arrivée une heure avant l'ouverture de la FNAC puis attente de deux heures avant que ce soit mon tour, avec l'angoisse qu'une fois arrivée au comptoir, on me dise "terminé, toutes les places sont vendues !!"), fallait vraiment que ce soit U2 pour que je patiente tout ce temps. Trop contente !!!
crpegique Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 J'ai eu la chance de voir la tournée Zoo Europa à Strasbourg et c'était purement génial ! Bon concert à vous.
aud_rey Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Moi aussi ça y est j'ai mes places pour Nice forcement ça va etre COOL!!!!
minimumu80 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Ca y est moi aussi, j'ai mes places !!! c'est aussi pour Nice... il faudra surement y arriver la veille car le temps de pouvoir prendre les places il ne restait plus que des places debout !!! va falloir se battre... mais au moins, on les a !!! Xar d'apres ce que j'ai vu sur les sites, y'en a plus ! A +
Margoton Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Ben moi j'ai même pas essayé pour les 2 dates en france car je compte aller le 9 aout à San Sebastien : suis à Bayonne et ça fait bien plus près et moins cher qu'à paris...pourtant au stade de france ça va être quelquechose...... Du coup je me renseigne frénétiquement partout pour savoir comment se procurer les places en espagne en billeteries, car internet et le telephone ça ne m'inspire guèrre, vu tous les problèmes qu'l vient d'y avoir...... euh, si vous avez des plans, ben dites le moi....... Je vais dès demain matin en espagne à Irun et San Sebastien pour voir...... ..........peur de ne pas avoir de places........bouhouhohuohu
annga Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Pas eu de places pour paris ... Le guichet où j'étais n'a pas vendu un seul ticket !! Si qq'1 a des places en trop ... je suis preneuse !
mitzie Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 il me semble que les places sont plus chères à Nice qu'à Paris
lelia Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 c'est raté, j'ai pas réussit à avoir de places je suis hyper déçue
tini Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 merci lilie2fr, j'ai la réponse à ma question, moi aussi je suis déçue de ne pas avoir de billets pour le concert de Paris, mais je ne suis pas la seule!!ça ne console pourtant pas.Tant pis!
nanou024 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je viens à l'instant de voir tous vos messages... 58 Euros la place... mais dans les gradins c'est combien plus cher ou moins cher...? parce que une amie a pris les places et elle me laisse le choix entre les gradins et la pelouse !!
Agathabaga Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Je ne sais pas, moi j'ai pris des places à 58 euros, c'est sur la pelouse. De toutes façons, pas eu trop le choix, il n'y avait plus de places à 47, plus à 69 et au-delà, c'était trop cher pour moi ....
Messages recommandés