Posté(e) 18 septembre 200322 a MISE A JOUR : La christianisation du monde gallo romain .............par Crika Vercingétorix............................................... .......par Sof la romanisation de la Gaulle.................................par Crika la place du chevalier dans la société médiévale.....par Sof la révolution française.........................................par Marie-Claire (hésitation) l'empire.................................................. ...........par Marie-Claire (hésitation) Inégalités hommes/femmes................................par Marie-Claire La décolonisation.............................................. ..par Véro de Gaulle...................................................... .....par Nath86 Zones denses et vides de population....................par bbb (doc d'iufm) Océans et continents...........................................par Crika les paysages ruraux et industriels.........................par Véro L'Islam(moyen-âge).........................................par Ninouss La francophonie...............................................p ar Ninouss le moyen-âge...................................................par belette la naissance de la France...................................par lenny La monarchie absolue........................................par Djsy Différentiation des paysages de l'Est...................par Djsy les paysages urbains.........................................par Lenny le tourisme en france.........................................par Etoile organisation et étagement de l'espace montagnard par belette 19ème siècle , une europe en pleine expansion industrielle et urbaine par Nell expansion européénne au 19ème siècle et colonisation ....................par Nell seconde guerre mondiale.................................................... ...........par Poupette
Posté(e) 19 septembre 200322 a Salut! Je veux bien faire "le mouvement des lumières" en histoire. Sophie
Posté(e) 19 septembre 200322 a Salut Je veux bien faire le thème: évocation sommaire de la création de l'union européenne et de son rôle. Quand faut il le rendre et par quel biais? a bientôt Angy-'`ncnt-
Posté(e) 19 septembre 200322 a J'attends d'autres volontaires pour faire une nouvelle récap' .... vous trouvez pas que ce serait bien si une fois toutes les fiches terminées, on les envoyait à une même personne qui pourrait les zipper et les mettre sur un post spécial ??? qu'en pensez-vous ??
Posté(e) 19 septembre 200322 a Ben ce serait peut-être bien qu'on utilise le lien "preparer le crpe" pour mettre nos fiches une fois qu'elles seront pretes.
Posté(e) 20 septembre 200322 a Il faudrait aussi qu'on fixe une date pour l'envoi de nos fiches. Ca permettrait à chacun de s'organiser un peu mieux
Posté(e) 20 septembre 200322 a Scusez, j'étais pas remontée dans le fil quand j'ai envoyé le post précédent <_< mi decembre, ça me semble très bien !!
Posté(e) 20 septembre 200322 a agent crevette prêt pour l'histoire géo ! dites moi ce qu'il reste comme ça je vais commencer à bosser
Posté(e) 20 septembre 200322 a Crevette : remonte un petit peu plus haut dans le sujet, il y a la liste de Marie-Claire et en dessous Ninouss a fait des récap des thèmes déjà pris
Posté(e) 23 septembre 200322 a Pour faire remonter !!! N'hésitez pas les sujets sont en solde : c'est 2 pour le prix d' 1 :P