Posté(e) 23 septembre 200322 a ok crika, je regarderai ce soir ( j aurai un peu plus le temps) pour un 3ème sujet. Nell
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour Je choisis : - La renaissance - En quoi l'héritage révolutionnaire exlpique t-il la difficile acceptation de la République en France au cours de 19ème siècle? - Le temps de travail en usine, le monde ouvrier. Voilà sandrine.javelle@wanadoo.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je peux bosser sur la monarchie absolue en France (LOUIS XIV, Versailles...etc) si personne ne l'a pris..
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je peux bosser sur la monarchie absolue en France (LOUIS XIV, Versailles...etc) si personne ne l'a pris.. Le règne de Louis XIV et l'absolutisme a déjà été pris par Djsy ! N'y a t'il rien d'autres qui t'intéressent ? Je vous remets la liste des sujets mise à jour avec ceux qui sont déjà pris et par qui sujetshistgeo.doc
Posté(e) 24 septembre 200322 a bon vu que j'ai fini vercingetorix, j'en reprends d'autres: pompidou, VGE, mitterrand, chirac voili!
Posté(e) 24 septembre 200322 a La liste est remise à jour avec les nouveaux choix de Sof qui donne dans la politique à fond :P
Posté(e) 24 septembre 200322 a disons que ces 4 la se suivent alors...ya une logique comme ca. :P t'as pas de complexes a avoir vero!!!! j'me mets a ca mais en attendant ma matiere fetiche( les maths), ca avance pas bocoup....pis l'histoire geo ca m'interesse alors..une fois que c'est fait c'est fait!!
Posté(e) 24 septembre 200322 a bonsoir, inscrite depuis peu, je serais moi aussi intéressée de participer à votre groupe. C'est très motivant de travailler comme vous le faites ! Voici les thèmes que je me propose de faire : - les déserts, la sècheresse dans le monde - les conséquences de la désertification A priori ils ne sont pas pris. à bientôt justine
Posté(e) 24 septembre 200322 a Merci Justine Voilà la liste réactualisée pour les futurs amateurs :P sujetshistgeo.doc