Nath79 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ben moi je prendrais bien De Gaulle et un petit topo de la Vème république en histoire et Zones denses et vides de population pour la géo nath nath86@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bon puisque c officiellement parti,je prends vercingetorix et le chevalier ds la societe medievale (pour commencer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bon alors puisque c'est presque fini je prends La christianisation du monde gallo-romain et la romanisation de la Gaule pour l'histoire et Océans et continents en géo ! A qui la suite ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbb Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Nath, si tu n'as pas commencé zone dense et vide de population ne le fais pas, j'ai un. cours d'iufm la dessus. Je vous l'enverrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbb Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Voici le lien. Je crois que ca vient de l'iufm de Carcassonne. Zones_denses_et_vides_de_populations.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bon, ben puisqu'il faut choisir quelque chose, je choisi la décolonisation, et les paysages ruraux et industriels à travers l'évolution récente des paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thalie Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 il reste quoi comme sujets exactement ? Thalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 bonjour !! qu'est ce qui reste à faire ??? donnez moi un thème que personne n'a encore pris et je m'y mets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Alors, vous prenez la liste de Marie-Claire ; si vous pouvez vous l'imprimez et vous notez les sujets déjà pris : il vous restera ceux qui n'attendent que vous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 ok BBB donc je ne fais que l'histoire avec De gaulle et la V ème république. Pas le temps de choisir un autre sujet en géo avec mes correction tout les soir nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 je fais une petite récap' ça ira plus vite ..... La christianisation du monde gallo romain .............par Crika Vercingétorix............................................... .......par Sof la romanisation de la Gaulle.................................par Crika la place du chevalier dans la société médiévale.....par Sof la révolution française.........................................par Marie-Claire (hésitation) l'empire.................................................. ...........par Marie-Claire (hésitation) Inégalités hommes/femmes................................par Marie-Claire La décolonisation.............................................. ..par Véro de Gaulle...................................................... .....par Nath86 Zones denses et vides de population....................par bbb (doc d'iufm) Océans et continents...........................................par Crika les paysages ruraux et industriels.........................par Véro et je me rajoute : L'Islam(moyen-âge).........................................par Ninouss La francophonie...............................................p ar Ninouss ca commence à prendre forme !! NB : si je me suis trompée dans la répartition des tâches, rectifiez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Coucou ! Je veux bien me charger du tourisme en France pour la géo. Je ne choisis qu'un seul sujet pour le moment, désolé, j'ai un peu peur d'être débordée Sof, si tu as besoin de docs sur le chevalier dans la société médiévale, j'ai chez moi des documents qui datent de ma deuxième année de DEUG de lettres modernes - on avait tout un cours sur la langue médiévale, donc on a aussi fait de l'histoire. Mon email si besoin : mademoiselle.etoile@wanadoo.fr Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés