Araneda Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Levé à 5h45 pour ne pas rater la première diffusion sur NRJ ( ah la dure vie de fan !!) , l'émotion me gagne dès les premiere seconde, j'ai l'impression d'avoir 15 ans quand j'ai entendu désenchantée pour la première fois ... Mylène revient un peu plus rock et surtout plus engagée : un titre qui ne lui ressemble pas : Fuck them all !! prononcée dans la chanson par un choeur d'enfants ! mais les paroles ne nous trompent pas : Extraits: "...La nature est changeante L'on respire comme ils mentent de façon ravageuse la nature est tueuse..." "Faites l'amour nous la guerre nos vies a l'envers (on entend "nous visent a l'envers .... du farmer quoi !!) Faites l'amour nous la guerre signe notre enfer" Pied de nez aux politiques?? contre la guerre ?? Franck est tout heureux en tout cas aujourd'hui !!!
ode Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 t'es pas le seul je succombe encore....je crois que je vais l'ecouter en boucle aujourdhui....merci Franck sa voix..... ...quand elle devient.... ...*soupir*
sosso82 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moi aussi je suis contente .. D'ailleurs j'aimerai un jour acheter les CD pour remplacer ce que j'ai sur K7 (à l'époque je n'étais pas à la pointe de la tech.) merci Araneda
MadMarc Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 j'aime pas Mylene Farmer... juste histoire de casser un peu l'ambiance...
Araneda Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 LOl madmarc , heursement faut de tout pour faire un monde :P Moi j'aime pas le rap !!
Yota Moteuchi Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 MadMarc, je ne crois pas que t'aimes le rap, non plus ? Mais j'étais sûr que tu viendrais rajouter ton grain de sel ! :P Alors, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'écouter ce titre, une petite visite sur ReMYxes s'impose ! [section Remixologie --> Remixes] PS : A la première écoute, titre moyen... où sont les envolées de notre Mymy ? Peu de punch même dans le refrain... ... a réécouter pour commencer à apprécier, sans doute !
ode Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 j'aime pas Mylene Farmer...juste histoire de casser un peu l'ambiance... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas parce que j'ai dis que tu mem manquais qu'il faut venir faire le rabat joie :P t'as fait une recap de ton post "Ce que MM n'aime pas" ?
ode Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 plus j'ecoute ...plus j'aime ...C'est grave docteur ? les paroles.....me plaisent........
Nath79 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 en général je ne suporte pas la farmer mais je me suis quand même levée pour enregistrer son titre pour le frerot
Yota Moteuchi Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 en général je ne suporte pas la farmer mais je me suis quand même levée pour enregistrer son titre pour le frerot <{POST_SNAPBACK}> Pourtant, on peut le récupérer assez facilement en se levant tard comme moi...
Yota Moteuchi Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Le titre disponible en téléchargement sur la FNAC pour moins d'un euro. Avec une autre pochette :
Messages recommandés