Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et dans une version de 4'34 :P je fais ca ce soir a la maison !!

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yota Moteuchi

10

• ode

7

• Araneda

5

• Marie22

3

Posté(e)
en général je ne suporte pas la farmer mais je me suis quand même levée pour enregistrer son titre pour le frerot ;)

Pourtant, on peut le récupérer assez facilement en se levant tard comme moi... :whistling:

rhooo alors il m'a fait lever aux aurores pour enregistrer la fermière alors qu'il pouvait le télécharger sur le net ;):ninja:

Posté(e)
et dans une version de 4'34 :P je fais ca ce soir a la maison !!

j'attends ce soir avec impatience alors :P ;)

Posté(e)

Pourquoi attendre alors que c'est déjà disponible quand on sait bien chercher. ;)

(Pas trop dur !) :D

Posté(e)

j'ai trouvé! j'ai trouvé ! :):D :P

Posté(e)

Voilà, c'est bien ce que je pensais... Après quelques écoutes, j'apprécie le titre ! :P

Je suis vraiment irrécupérable ! :D

... reste plus que l'achat du single. :)

A ce propos, voici ce qu'on peut lire sur le site du magazine Mylène Farmer et Vous :

C'est une première dans l'univers farmerien, le titre "Fuck them all" est téléchargeable sur le site de la Fnac :

http://www.fnacmusic.com/

En permettant un téléchargement rapide conjointement à une diffusion en radio, l'équipe de Mylène a ainsi empêché la circulation pirate, ce qui avait eu lieu avec le titre "L'Histoire d'une fée, c'est..."

Hum... cela me fait un peu rire, vu qu'un petit malin s'est décidé à payer ce morceau (0,99 €) et l'a mis en libre téléchargement sur son site. :ninja:

Et selon IAO Mag :

Le single sera dans les bas le 14 mars. L’album suivra le 4 avril.
Posté(e)

J'ai entendu sur Nrj que ce titre sera téléchargeable sur le site d'Nrj gratuitement à partir de minuit , appareament ce serait un cadeau de Mylène :wub:

Posté(e)

BOn je l'ai acheté qd il etait encore dispo sur fancmusic mais je regrette pas je participe a l'effort pour la reconnaissance des droits d'auteurs :P hop je file au lit avec le mp3 sur les oreilles , que c'est bon !!

"...faire de leur vie un empire..."

Posté(e)

j'aime beaucoup mylène faut que je me le procure alors !

Mon tit frere est fan depuis un moment ! Qui a déjà ses places pour la voir en concert ?

Posté(e)

Ma meilleur amie est fan :P

Alors j ai voulu lui télécharger sur le site nrj.

Mais ça marche pas :cry:

Erreur dans le téléchargement... <_< :(

Et vous??

Posté(e)

Hum... je vous ai donné un tout petit truc au début , y en a qui suivent pas... :D

Pi euh, la fnac n'a pas besoin de mon euro symbolique avec tout ce que je lui donne chaque mois... quant à MF, elle peut venir voir ce que je lui achète aussi ! ;)