Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Question de novice :P ! On peut l'écouter quelque part sur le net le nouveau titre de MF ? Merci Marie
Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Euh ben j'ai essayé ! Faut que je relise tout et je trouverai où écouter le nouveau titre ? ! Je vais me lancer... après le bain de ma puce Marie
Yota Moteuchi Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Oui, surtout relire la première page :P !
Marie34 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'aime pas Mylène Farmer ... histoire de re casser un peu l'ambiance... comme Madmarc !!!
Araneda Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 mais c'est super ces gens qui viennent juste dire : j'aime pas MF !! Pour pimenter le débat pourquoi ne pas nous dire pourquoi vous n'aimez pas ? PS : ne prenez pas ca pour un enervement de ma part, il en faut pour tous les gouts je le sais
Marie22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'ai bien essayé d'aller sur le site proposé en première page ! Mais rien ne se passe ! Non, ce n'est pas de la mauvaise volonté !! Qui me dira comment faire alors ? Merci ! Marie
Marie34 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ce que je n'aime en MF : sa voix... son style... ses chansons ... sa bouille... tout quoi ... et puis, tous les goûts sont dans la nature... alors je vais de ce pas, chercher une autre nature ... et vous laisse entre fans.
Yota Moteuchi Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Aux dernières nouvelles... (donc, susceptible de changer :P ) : Sortie du single : 14 mars Sortie de l'album : 4 avril La pochette que j'avais mise était celle du promo envoyé aux radios : Pour l'instant, voici la pochette du single telle qu'elle devrait être :
La p'tite chocolatine Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Alors, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'écouter ce titre, une petite visite sur ReMYxes s'impose ! [section Remixologie --> Remixes] COMMENT ça fonctionne ce site? les fichiers ne sont pas connus de mon pc et l'application refuse de démarrer help!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Il suffit de renommer les fichiers .lol en .mp3
Messages recommandés