Aller au contenu

1ère Compagnie


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    8

  • maridestellou

    5

  • IsaG

    4

  • mitzie

    4

Hum, je vais être ignoble mais 1ere compagnie c'est un peu à l'image de TF1...

C'était fatal...Après la super nanny ( jupe droite en dessous du genou, principes stricts), le pensionnat de Chavagnes et son gueulard (mille excuses pour l'ortho) et la soumission culinaire de "Oui chef!" TF1 ne pouvait pas laisser M6 avoir le monopole de la real tv à tendance SM.

Barre redressée donc avec la compagnie, petit rassemblement de bras cassés s'amusant dans la jungle guyannaise...et forcément émission confiée à la reine des programmes à contenus punitifs Laurence Brocoli...

J'ai beaucoup de mal avec ces émissions.

Alors que les choses soient claires, ce n'est pas une attaque personnelle :blush::blush: , c'est juste un point de vue qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi :

Castaldi qui braille non stop, balai à la main,

Marlène qui va se la jouer Loana dans pas longtemps (mais dans la boue, pas dans la piscine, hein !!)

Les scènes de pleurs quand y en a un qui se fait virer (quel malheur !)

Le vocabulaire "apocalyptique" qu'ils utilisent :

"je suis sauvé(e)" (de quoi, parce que tu vas rester une semaine de plus te faire du pognon à la télé ?)

"ce sont de vrais amis" (au bout de trois jours... :P )

Ils sont en train d'apprendre la chanson : bientôt le CD (comme d'hab')

Aucune surprise, ni intérêt, mais on regarde machinalement...

A quand la TV réalité, vraiment réaliste ?

"Je suis seule avec 3 gosses, mon mari est parti, on vit dans un studio, et on dispose de 3 euros par jour pour manger à 4..."

C'est un peu plus proche de la "réalité", non ?

Mais les gens n'ont pas envie qu'on leur rappelle leurs malheurs (c'est bien normal), mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que toutes ces paillettes, c'est la vraie vie.

Après, tous les gosses veulent être chanteurs...

Quand j'étais môme, on voulait être pompier ou vétérinaire... ou Maîtresse !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avoue que je regarde quand j'ai le temps, et surtout quand j'y pense... je trouve que c'est un peu trop tot 18H15...

Oui, c'est pas très intelligent mais ça me fait rigoler de voir castaldi prendre des pelles :blush:

Une émission "bête" mais qui fait sourire alors oui, je regarde moi aussi!

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "tombée" dessus par hasard la semaine passée (ou c'était p't'être qu'un extrait, je sais pas, j'ai tenu moins d'1 minute!) et ça fait partie des rares émissions que je ne peux pas regarder... (pourtant, je suis pas difficile, pour m'endormir ou lire, mon zom laisse la TV allumée et je n'ai généralement pas besoin de changer de cheîne...) Mais là, vraiment je peux pas...

Maintenant ce n'est pas non plus un jugement de valeur (après tout, je regarde bien Derrick!!! ;):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez fière de ne pas avoir regardé...

je ne sais même pas à quelle heure ça passe et je ne connais pas non plus le nom des participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de m'intéresser à ces émissions : je ne trouve aucun interêt à mater un mini zoo humain...même s'ils font ça pour la "bonne cause"

entre nous l'émission de TF1 samedi soir "celebrity dancing", c'est encore pire .comment peut -on imaginer une telle ineptie?danseurs.gif

et pourtant j'adore la danse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...