Aller au contenu

1ère Compagnie


IsaG

Messages recommandés

Moi j'ai bien aimé le Loft 1 avec Loana ! c'était bien ! :P Et je l'ai toujours dit !

Je n'ai jamais eu honte de dire ce que je pensais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    8

  • maridestellou

    5

  • IsaG

    4

  • mitzie

    4

Ben voilà!!

Lachez vous, y'a pas de honte à être un ou une "bonne ménagère de moins de 50 ans", et à avaler ce qu'on nous donne en y prenant même un certain plaisir.

J'ajoute que pour pouvoir donner un avis, ben faut regarder, non?

Alors, je regarde, et vous tous? ..............................................

..........................sincèrement.... ;) <_<

Allez MC avoue!!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez MC avoue!!!! :P  :D

la seule télé réalité que j'ai vraiment suivie régulièrement c'est la star ac' 2 (c'est vrai en plus !!).

et pur me faire une idée j'ai dû regarder un petit passage de chaque (pour certaines émissions, cela n'a duré que quelques minutes... la ferme célébrités par exemple...).

ben oui, je suis curieuse !!! :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez MC avoue!!!! :P  :D

la seule télé réalité que j'ai vraiment suivie régulièrement c'est la star ac' 2 (c'est vrai en plus !!).

et pur me faire une idée j'ai dû regarder un petit passage de chaque (pour certaines émissions, cela n'a duré que quelques minutes... la ferme célébrités par exemple...).

ben oui, je suis curieuse !!!

Quelques minutes, seulement <_< ......vraiment?

Pas plus? :D :P :P Allez, avoue tout!!!

Et même le reste!!!

Gniark, gniark, gniark!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, au fur et à mesure, à force de zapper, on y prend goût...

Enfin disons plutôt que la curiosité prend le dessus...

Mais je n'en susi pas encore à loupe Stargate pour regarder la 1ère compagnie, et je regarde pas le prime...

Simplement un peu de pitié (et d'admiration ) pour Castaldi, un petit faibel pour Roucas qui em fait rire, ras-le-bol de Talia (quelle c... !)... bref, on a envie de savoir la suite...

Pas honte non plus...

La télé, c'est rien qu'un appareil qu'on peut éteidre si on veut pas le voir... Et quand on a envie de se vider la tête ou de s'informer ou de se cultiver... ben y'a plein de chose à y trouver...

Sur ce, je vais voir Super nanny que j'ai enregistré hier soir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est envahi!

En plus dans ce genre d'émission j'avoue, il y a une " star" sur 10 que je connais! :cry:

je me demande si c'est pas même pour se faire une nouvelle audience!

Elle se disent, je avis passer al, comme ça après on reparlera de moi, j'écrirai un bouquin, où je dennoncerai les pratiques, ou bien j'irai témoigner, et après on racheter mes disques!

bref c'est tout orchestré!

En ce moment, je me replie pas mal sur la cinq!

il ya le fameux bachelord , en plus qui va revenir!

Il devrait faire une émission du parcours du combattant de ceux qui passent le concours!

J'ai croisé aussi la nouvelle star, ben dis donc, je me dis, heureusement que ceux la ne sont pas pris et qu'ils ne passent pas le concours option musique, ils te cassent les plus belles chansons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans ce genre d'émission j'avoue, il y a une " star" sur 10 que je connais

Ben alors ?

Moi, je connaissais Hélène, Douchka, Castaldi et Roucas, Marlène et Nathalie Simon...

C'est dans "la ferme" que je n'en connaissais pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vient marléne :huh:

thalia

mirouf,

et l'autre avec un nom en O dont je me rappelle plsu

Bon d'accord la je connais les autres?

mais faut avouer qu'on en entendait plus parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde pas j'ai pas la télé, mais si je l'avais (et j'y pense de temps en temps) je me reconnais en Dominique sur la façon que j'aurai d'appréhender l'objet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vient marléne  :huh:

thalia

mirouf,

et l'autre avec un nom en O dont je me rappelle plsu

Bon d'accord la je connais les autres?

mais faut avouer qu'on en entendait plus parler!

Difficile d’être plus sulfureuse que Marlène !

Avec une plastique de rêve, qu’elle n’a jamais hésité à mettre en valeur en posant nue dans des magazines ou en présentant des programmes télé sexy, elle s’est vite fait connaître en France.

Emigrée en Espagne depuis 1996, elle y a connu le succès en animant une émission de prime-time pendant deux ans.

Petite anecdote : cette blonde explosive s’était présentée aux élections présidentielles de 1995, soutenue par Patrick Sébastien !

Elle a le sang chaud, Thallia !

Cette bombe anatomique, remarquée pour ses prestations dans une émission de télé diffusée le samedi soir, dirige aujourd’hui une troupe de jeunes femmes dans un spectacle très « hot », façon Chippendales…

Mais sous des dehors de bimbo aguicheuse et sexy, Thallia, qui a exercé toutes sortes de petits boulots en arrivant à Paris, dissimule une personnalité fragile et une sensibilité à fleur de peau.

Précoce… C’est probablement le mot qui convient le mieux à Sylvain Mirouf.

Initié à l’art de la magie dès 11 ans, il organise son premier show à Paris à tout juste 17 ans, avant de parfaire son sens du spectacle en tant qu’animateur de club de vacances.

La suite, on la connaît : présenté à Michel Drucker par Patrick Timsit, Sylvain Mirouf étonnera le public pendant cinq ans à travers huit cents tours de magie !

Depuis, il partage son temps entre écriture et animation d’émissions de télé.

Vincent Moscato, ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, vous avez forcément vu sa tête quelque part…

Peut-être sur un terrain de rugby, puisque le gaillard a été champion de France avec Bègles en 1991 aux côtés d’un certain…

Bernard Laporte, l’actuel sélectionneur du XV de France… Ou au cinéma puisque, après un passage par la boxe, ce sanguin s’est lancé dans le 7e art, où son physique de déménageur a trouvé sa place, notamment dans « Le Placard » ou encore le récent « 36, quai des Orfèvres ».

Je pense que tu as là les réponses à tes graves interrogations! ;) :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé Maridestellou, au lieu de parler télé réalité :P , va voir le post menu de communion... Je t'appelle !!!!!! :D:D:D

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait toujours regarder des choses intellos a la télé....

Bonjour,

Je comprends bien évidemment qu'on puisse avoir envie de se détendre plutôt que de regarder des émissions qui font appel à la réflexion et si certains se détendent en regardant des émissions de "télé-réalité" pourquoi pas. J'ai expliqué pourquoi, pour ma part, je ne regardais pas ce genre d'émissions (en regardant telle ou telle émission on fait un choix qui n'est pas si anodin que ça) mais je comprends qu'on puisse avoir un avis différent.

Mais le mot "intello" a tendance a me faire réagir. Je pense que tu veux simplement dire que tu préfères à certains moment regarder des émissions pour te distraire plutôt que des émissions de réflexion et, comme je l'ai déjà dit, c'est bien compréhensible et, dans ce cas, pas de problème.

Cependant l'emploi du péjoratif "intello" me gêne de façon générale et, encore plus, quand il est utilisé par des enseignants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...