Aller au contenu

1ère Compagnie


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    8

  • maridestellou

    5

  • IsaG

    4

  • mitzie

    4

t'as rien raté ma pôvre!!!

un concours de danse à 2 avec des "célébrities"!

genre jean luc lahaye avec sophie favier.... :D , greg (?) avec ronda où je ne sais qui de la star ac!!!!

plus nul tu meurs!

à mon avis, y'aura pas de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien raté ma pôvre!!!

un concours de danse à 2 avec des "célébrities"!

genre jean luc lahaye avec sophie favier.... :D , greg (?) avec ronda où je ne sais qui de la star ac!!!!

plus nul tu meurs!

à mon avis, y'aura pas de suite...

Grand adepte des danses de salon, ce concept m'a fait plaisir... à part un fois tous les 3 mois sur paris première, aucune émission tv ne montre ce sport...

Alors après ça peut déranger que des "stars" ou plutot des has been y participent, mais ca permet une meilleure approche je pense pour le grand public...

Moi personnellement j'ai bien aimé, ca m'a fait passer un bon moment et donné envie de vite remettre les pieds sur le parquet.

La ou ca me pose problème c'est que j'ai peur que ce sport soit vulgarisé... d'ailleurs la même émission, sous un autre nom passe mardi sur la 6...

Coheban :blush:

Moi aussi j'ai regardé "Celebrity dancing" tout en surfant sur le net et sur le forum et j'ai plutôt bien apprécié...

Comme le dit Coheban (et comme l'ont souligné les membres du "jury") c'est plutôt rare de voir une émission sur les danses à la télévision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucune de ces émissions (hier soir j'ai regardé un vieux colombo enregistré sur le satellite la veille :wub: ) par contre j'avoue que je regarde sur Paris première les concours de danse de salon et j'adore :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  n'importe quoi :

Castaldi qui braille non stop, balai à la main,

Marlène qui va se la jouer Loana dans pas longtemps (mais dans la boue, pas dans la piscine, hein !!)

Les scènes de pleurs quand y en a un qui se fait virer (quel malheur !)

Le vocabulaire "apocalyptique" qu'ils utilisent :

"je suis sauvé(e)" (de quoi, parce que tu vas rester une semaine de plus te faire du pognon à la télé ?)

"ce sont de vrais amis" (au bout de trois jours... :P )

Ils sont en train d'apprendre la chanson : bientôt le CD (comme d'hab')

Aucune surprise, ni intérêt, mais on regarde machinalement...

A quand la TV réalité, vraiment réaliste ?

"Je suis seule avec 3 gosses, mon mari est parti, on vit dans un studio, et on dispose de 3 euros par jour pour manger à 4..."

C'est un peu plus proche de la "réalité", non ?

Mais les gens n'ont pas envie qu'on leur rappelle leurs malheurs (c'est bien normal), mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que toutes ces paillettes, c'est la vraie vie.

Après, tous les gosses veulent être chanteurs...

Quand j'étais môme, on voulait être pompier ou vétérinaire... ou Maîtresse !!! :D

Mais si si ça exiiiiiiiiiiiiiiiiiiste la tv malheur, tu connais "Vis ma vie" ou une autre émission présentée par Julien Courbet ( avec l'avocat vergez-je-porte-plainte-oui je porte plainte!!)?Ce sont des sujets splendides avec de vraies gens...

C'est le sommum "oui mon fils me bat", "ma fille de huit ans est un monstre, elle nous rend la vie infernale" "j'insulte ma mère" " je trompe ma femme et elle est d'accord", et puis les gens filmés sont très contents.

Chez Courbet on te montre des voisins qui se détestent et il y a souvent un litige pour un mur, du bruit et je ne sais quoi d'autre...Et là on les voit s'insulter copieusement, après quoi le bon avocat Vergez t'explique comment faire et surtout il dit "il faut porter plainte!"

Une vraie télé sympa que j'affectionnais beaucoup c'était "Strip Tease".Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie télé sympa que j'affectionnais beaucoup c'était "Strip Tease".Excellent.

Ca, j'adorais ! :P

ça n'existe plus?

il y a quelques années je regardais aussi et je trouvais ça bien

par contre, 1ere compagnie, je ne suis pas spécialement, en fait la TV est allumée mais à cette heure ci je prépare à manger je jète un oeil de temps en temps c'est tout! j'ai regardé le 1er prime et la 1ere diffusion à 18h15 et j'ai trouvé ça mou!

et puis les 'stars' bof!

et dancing académy, j'ai regardé (en fait j'ai suivi la star ac, ceci explique cela) mais j'ai été déçue! le jury n'était pas toujours objectif à mon goût!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'entends ça, la moutarde me monte au nez et je suis HEUREUSE de ne pas avoir de télé! <_<

Plus ça va, plus on sombre dans la médiocrité :(

Ce qui me surprend le plus ds ce genre d'émission ce n'est pas finalement ceux qui la conçoivent (car eux se font du pognon et ont tout compris à la vie <_< ) mais plutôt les gens qui regardent bêtement.

Faut il croire qu'il n'ont pas de sens critique? On leur sert de la pâté pour chiens et ils la mangent! C'est affolant :huh:

Maintenant je n'accuse pas les forumiens qui regardent, on a le droit de se distraire hein! ;)

Mais comme le disait qqun sur ce post, à force de ne plus voir que des émissions de ce style avec des paillettes à gogo et qui font croire qu'on devient célèbre et artiste facilement, les plus jeunes vont vraiment avoir une idée erronée et factice de la vraie vie!!! :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai zappé pendant les pubs des séries du samedi soir de M6, pour la première prime time de la 1ère Compagnie, et là, tous les jorus, je zappe pendant la pub qui coupe Stargate...

Donc, je regarde genre 4 minutes par jour...

Franchement, ça me faisait bizarre de revoir Hélène, qui a pris un coup de vieux...

Mais sinon, c'est toujours la même daube...

On montre un maximum de seins, si une idylle se pointe, tout le monde frétille...

C'est navrant...

Et je regarde mes 5 minutes quotidiennes en me répétant que c'est navrant...

Navrant, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...