Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!!!

mais quand j'y vais ca m'affiche encore les résultat du premier mouvement :cry:

• Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• t@nkgirl

36

• soho

31

• marika

12

• Eloise

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

ca marche merci!!!

apparement pas de poste pour moi...

je vais chercher un peu prck comme j'ai un nom de famille composé , j'ai des fois des surprises. :(

Posté(e)

ok, apparemment le 3ème mouvement a lieu le 28!, ça me paraît rapide mais bon, tant mieux

@+ ;)

Posté(e)

je viens de faire le tour des postes et donc il n'ya rien pour moi pour l'instant mais certain poste que j'avais demandé(pas les meilleurs bien sur...) n'ont apparement pas été attribué pour le moment....

le 28 quoi??? juin???

c'est pas la confirmation du capd le 28???

JE NE COMPREND PLUS RIEN§§§§ :ninja:

Posté(e)

non le 28 juin c'est la date où les postes seront officiels car là il pt encore y avoir qq changements!!! moi j'ai appelé le snuipp hier j'ai un poste remplacement stage long, c'est mon troisième voeux. il parait qu'en fait c'est un poste de remplaçant normal!

le troisième mouvement aura lieu après.

Posté(e)

OK donc soit il ya quelques changements d'ici le 28, soit je passe mon été à me demander à quelle sauce je vais être mangé...

Posté(e)

voici ce que dit l'unsa: Voici les propositions d'affectations pour le second temps du mouvement.

Ne figurent pas les noms des collègues qui suite au mouvement informatisé n'ont pas obtenu de poste et seront affectés "manuellement". Les affectations de ces collègues seront connus lors de la CAPD du mardi 28 mai.

sauf que le mardi 28 c'est juin et non mai..

l'affectation manuelle, c'est le 3ème mouvement normalement

je vous souhaite une issue favorable rapide car ce n'est pas super d'être dans l'interrogation... ;)

Posté(e)

c'est vraiment bizarre mais j'arrive toujours pas à avoir la mise à jour du site de l'unsa: il reste toujours bloqué sur les affectations du premier mouvement :huh: .

est-ce que vous avez accés aux affectations par circonscription???si oui est-ce qu'une âme charitable peut mettre la page en lien pour que je puisse jeter un oeil???

en tout cas l'info de titedge est proche de celle donné par les syndicats dans les iufm à savoir que la troisième phase du mouvement aurait lieu rapidement afin que la majorité des pe2 puissent préparer leur rentrée dans de bonnes conditions.

J'espère seulement ne pas faire partie de ceux qui resteront sur le carreau... <_<

Posté(e)

pour moi apriori, ce sera 2 mi-temps à environ 30km chacun de chez moi.

l'un CM1 et l'autre soit CE2/CM1 soit CE1/CE2

un peu déçue, mais au moins j'ai un poste. ;)