soho Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 juste une petite pointe de curiosité... je me demandais si quelqu'un avait eu des infos de la part des syndicats sur le nombre de personnes concernées par le troisième mouvement et le nombre de poste encore libre à la fin du deuxième mouvement.
ptitboubou Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 moi, je vien sd'avoir mon affectation suite à la phase manuelle je suis t1, cette anneé j'avais 5 niveau (2 quart tps et un mi tps ) a 50 km de chez moi et bien la ils m'ont raproché pour me mettre a l'erea. je crois que je suis maudite, j'en ai ras le bol, je prefere autant etre surnombre a ce niveau la.
soho Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 moi, je vien sd'avoir mon affectation suite à la phase manuelleje suis t1, cette anneé j'avais 5 niveau (2 quart tps et un mi tps ) a 50 km de chez moi et bien la ils m'ont raproché pour me mettre a l'erea. je crois que je suis maudite, j'en ai ras le bol, je prefere autant etre surnombre a ce niveau la. <{POST_SNAPBACK}> désolé pour toi... petite question comment tu as su ton poste??je croyais que pour la phase manuelle on n'avait les résultats qu'après la CAPD.
ptitboubou Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 j'ai apelé les synicats, ils ont eu les postes a16h mais la confirmation est demandé, enfin on peut tjs esperer un changement mais on m'aa dit que ct tres tres rare
soho Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 donc verdict pour moi demain... je ne sais plus quoi espérer un poste demain pour avoir le temps de préparer la rentrée mais surement à mille lieues de ce que je pourrais esperer (en faisant preuve de lucidité bien sûr... ) ou un poste fin aout ou après qui avec un peu de chance ne serais pas si mal que ça (on peut toujours réver) j'en connait une qui va encore passer sa nuit à ruminer( qui???moi??? mais non... ) allez à demain pour savoir le fin mot de ce fichu 2ème mouvement!!!
soho Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 pas de news ? <{POST_SNAPBACK}> sur le site du snuipp , ils disent d'appeler seulement cette aprèm pour avoir la confirmation
t@nkgirl Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 ok on va attendre alors... Plus que quelques heures... :P
soho Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 ok on va attendre alors... Plus que quelques heures... :P <{POST_SNAPBACK}> moi j'oscille encore entre le (ya de l'espoir...)et le (mais où est-ce que je vais atterir...)
Goupil Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 alors soho... quoi de neuf???? j'ai vu que tu pouvais appeler sur le site du snuipp!!! sinon moi j'ai appelé l'école ce matin, le directeur m'a dit que ce poste "remplacement stage long" servirait sans doute pour les deux congés maternité qu'il y a l'année prochaine... mais il m' a dit aussi que la cliss et un poste de brigade étaient vacants... donc c'est aussi possible que j'ai la cliss...??? ça me fait peur!! il m'a dit qu'il se renseignerait à l'inspection d'ici la fin de la semaine et j'y vais vendredi après-midi... à voir donc!!! Delphine
uji Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 http://perso.wanadoo.fr/se-unsa62/index.htm là il y a toutes les infos que vous attendez .....
soho Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 http://perso.wanadoo.fr/se-unsa62/index.htmlà il y a toutes les infos que vous attendez ..... <{POST_SNAPBACK}> est-ce que vous avez sur le site du se-unsa les postes attribués manuellement??? parceque comme d'habitude je ne vois aucun changement...et je n'arrive pas à avoir la mise à jour d'aujourd'huidonc si quelqu'un peut me la mettre( encore une fois désolé)en lien caa serait vraiment sympa!!!
Messages recommandés