Goupil Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 tu peux tel au snuipp ils donnent l'info à tous!!!! tel: 03/21/51/72/26 ou 03/21/71/14/89 ou 06/73/45/19/70 Bonne chance!!!
soho Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 bon c'est officiel: je fais partie des 120 PE2 du 62 sans poste pour le moment prochaine échéance le 26août, ca va etre long... contente pour vous les filles n'oubliez pas de donner des nouvelles pour que l'on puisse vivre un peu vos affectations par procuration...
t@nkgirl Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Hello !!!! Je viens de téléphoner aux écoles...ma classe en mi temps de 29 petits monstres en tps/ps/ms/gs est confirmé...ainsi que celui en gs/cp/ce1 de 20% à 21 enfants...je suis encore en attente concernant mon cycle 3 de ce2/cm1 et cm2... du boulo en perpective pour un 90%...
Charlye Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Coucou, bon et bien moi j'ai été placée manuellement et je suis à Drocourt! Ca ne faisait pas partie de mes voeux géographiques mais bon... Le problème c'est qu'il est écrit couplage, mais je ne sais pas quelles sont les autres écoles concernées? <_< Comment puis -je le savoir? Merci
Goupil Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Dis donc Tankgirl!!!! avec tes trois postes, tu fais tous les niveaux... je te souhaite bon courage!!!!! charlye, ravie de te "revoir" après notre année en commun sur lc, je pense que tu peux demander plus de détails aux syndicats (celui que tu veux) ou appeler l'ia directement... à voir
t@nkgirl Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 euhhhhhhhhhhh oui c'est bien ca le probleme...tous les niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titedge Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bah moi c'est une très mauvaise surprise que j'ai eu... j'avais un poste super. ... et pis je l'ai plus (ils ont nommé 2 PE sur le même poste et étant PE2 je suis pas prioritaire....) Heureusement que le syndiquat m'avait certifié que les changements étaient très rares en 2ème mouvement (ils n'auront pas ma cotisation syndicale l'an prochain...) Donc rassure toi Soho, t'es pas la seule dans ce cas là et le surnombre me fait peur car j'ai le barème minimum...
soho Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bah moi c'est une très mauvaise surprise que j'ai eu... j'avais un poste super.... et pis je l'ai plus (ils ont nommé 2 PE sur le même poste et étant PE2 je suis pas prioritaire....) Heureusement que le syndiquat m'avait certifié que les changements étaient très rares en 2ème mouvement (ils n'auront pas ma cotisation syndicale l'an prochain...) Donc rassure toi Soho, t'es pas la seule dans ce cas là et le surnombre me fait peur car j'ai le barème minimum... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas, à mon avis,maintenant on est tous dans le même cas c'est à dire proche du barême minimun <_< bon maintenant reste plus qu'à espérer que les prochains postes valent le coup de préparer une rentrée à l'arrache...
t@nkgirl Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'espère que votre attente vous permettra d'avoir des supers postes...genre pas de classes tous niveaux !!!! Je vais bien avoir besoin de mes vacances pour préparer tout ca ! <_< En plus un poste 90% : réduction de salaire ? Prime pour poste fractionné ?
soho Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'espère que votre attente vous permettra d'avoir des supers postes...genre pas de classes tous niveaux !!!!Je vais bien avoir besoin de mes vacances pour préparer tout ca ! <_< En plus un poste 90% : réduction de salaire ? Prime pour poste fractionné ? <{POST_SNAPBACK}> en effet, je te souhaite plein de courage Tankgirl mais je suis sur qu'avec l'aide des forumiens tout ira pour le mieux dans le meilleure des mondes... on m'avait dit (mais faudrait demander au syndic pour etre sûr) qu'en dessous de 92% un poste fractionné n'était plus considérer comme un temps plein. Mais je ne sais pas ce que celà peut entrainer niveau salaire. Sinon je crois que lorsque tu vas dans un eécole autre que ton école de rattachement, tu touches une prime mais ca encore une fois je ne suis pas trop sûre. donc un seul conseil fiable, te renseigner auprès des syndics ou de l'IA.
--anonyme-- Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 En effet dès que tu es dans une école autre que l'école de ton rattachement tu seras remboursée pour tes frais de déplacement. Chez moi c'est une feuille à remplir tous les mois 90% je ne savais pas que cela existait....Je pensais que tu complèterais le samedi matin en tant que brigade
t@nkgirl Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Oui je sais que je peux trouver du monde pour m'aider ici Mais ca va etre difficile quand même...avec tous ces niveaux... Sinon ca existe car dans le pas de calais, c'est tout nouveau, il y a des 80% et donc cela engendre forcement des 20% et comme il n'existe pas encore de 10% ( mais cela ne serait tarder) je suis a 90%... Je sors de pe2, il n'y avait presque plus de 100% au 2e mvt, j'espere ne pas avoir de reduction de salaire quand meme...ils créent ces postes donc apres ils assument... <_< Croisons les doigts !!! :P
Messages recommandés