porcinette Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 j'comprends rien alors t'as mis ton numen comme mot de passe???? et ton nom d'utilisateur, c bien l'initiale de ton prénom suivi sans espace de ton nom et le tout en majuscule ???????
t@nkgirl Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 identifiant en minuscules pass : numen en majuscules
porcinette Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 identifiant en minusculespass : numen en majuscules <{POST_SNAPBACK}> ben ouais, tout pareil et il m'écrit mot de passe incorrect!!!! <_<
chou Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 g bien mis le nom d'utlisateur en minuscule (initiale prénom+nom collé)et le numen comme mot de passe (lettre en majuscules) et y'a pas moyen comment avez-vous fait??? <{POST_SNAPBACK}> Vous avez reçu votre nom d'utilisateur par l'IA. Je vous demande ça parce que moi c'est initiale prénom+nom collé+chiffre J'ai pas essayé de me conecté mais c'est avec ça que j'ai fait l'année dernière.
porcinette Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 g bien mis le nom d'utlisateur en minuscule (initiale prénom+nom collé)et le numen comme mot de passe (lettre en majuscules) et y'a pas moyen comment avez-vous fait??? <{POST_SNAPBACK}> Vous avez reçu votre nom d'utilisateur par l'IA. Je vous demande ça parce que moi c'est initiale prénom+nom collé+chiffre J'ai pas essayé de me conecté mais c'est avec ça que j'ai fait l'année dernière. <{POST_SNAPBACK}> + chiffre???? pas eu de chiffre moi! enfin, je crois
chou Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 g bien mis le nom d'utlisateur en minuscule (initiale prénom+nom collé)et le numen comme mot de passe (lettre en majuscules) et y'a pas moyen comment avez-vous fait??? <{POST_SNAPBACK}> Vous avez reçu votre nom d'utilisateur par l'IA. Je vous demande ça parce que moi c'est initiale prénom+nom collé+chiffre J'ai pas essayé de me conecté mais c'est avec ça que j'ai fait l'année dernière. <{POST_SNAPBACK}> + chiffre???? pas eu de chiffre moi! enfin, je crois <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour tout le monde, seulement si il y a d'autres personnes qui portent la même initiale et le même nom que toi.
t@nkgirl Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 ben de toute facon ca rame trop !!!!!! je laisse tomber pour ce soir et je prends ma carte routière ! bon courage
Lou Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'ai une copine qui a un chiffre aussi car elle a un nom assez courant. Sinon, c'est 1ier lettre du prénom + nom de famille (le tout collé)
stef62 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 pour le numen, attention à ne pas confondre le o et le zéro !!! j'ai eu le même problème !!!
t@nkgirl Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Pensez vous qu'il faille demander des postes adjoints maternelle en élèmentaire si on veut etre sure d'etre en maternelle ?
t@nkgirl Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ca veut dire non je suppose ???? parce que je n'ai jamais fait de stage en élémentaire alors je ne suis pas sure de savoir bien m'y prendre, c domage car mon prochain stage est en ce2/cm1 et là je saurai...mais c'est trop tard
Messages recommandés