marika Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 appelle peut-être le syndicat, ils sauront ptêt t'aiguiller
t@nkgirl Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Avec un poste adj mat en école élémentaire on peut avec un cm2 ??? Je suis perdue la !!! Si le conseil des maitre change ton poste ? Mais étant donné qu'on a postulé pour une classe de maternelle ?
Auxanne Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats du mouvements? je n'ai pas réussi à trouver une date...
chou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je sais que je ne vais pas vraiment t'aider sur ce coup là, j'ai posé la même question hier à ma collègue. Réponse : "Comme d'habitude dans le mois de mai".
Eloise Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats du mouvements? je n'ai pas réussi à trouver une date... officiellement debut mai, officieusement fin avril par les syndicats c'est comme ça depuis 5 ans au moins...
t@nkgirl Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 bon je viens d'avoir une réponse d'un syndic ! Ces postes sont des classes maternelles en ecole primaire, donc soit un ou plusieurs niveaux, sauf que si on demande le poste d'adjoint maternelle, on risque de se retrouver en cm2 si le directeur a envie de changer !!! j'y crois pas !!!!! <_< <_< il a le droit de faire ca ? c'est pas un supérieur hiérarchique !!!! <_< vous en pensez quoi ? Car si je postule pour un poste en maternelle je compte bien l'avoir !
chou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 J'crois que c'est pour ça que je n'ai jamais demandé ce genre de poste. Mais si tu veux mon avis, téléphone dans les écoles où il y a ce genre de poste afin de savoir si tu as des chance d'avoir une classe de maternelle.
Eloise Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 il a le droit de faire ca ? c'est pas un supérieur hiérarchique !!!! vous en pensez quoi ? oui il a le droit. il n'est pas LE supérieur hiérarchique mais c'est lui l'organisation péda et l'attribution des classes. on oublie souvent qu'on est nommé PE ou instit' dans une école pas dans une classe.
t@nkgirl Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ben oui mais dans ce cas il ne faut pas écrire dans la dénomination du poste : adjoint maternelle en école élémentaire mais : adjoint maternelle ou adjoint élé non ? ou alors c'est fait expres pour semer le doute ?
uji Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bon, ben .... les dés sont jetés .... J'ai fait deux voeux : mon poste actuel et un autre en IME .... Etant stagiaire CAPA-SH à partir de juin, j'espère pouvoir rester sur mon poste
Eloise Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ben oui mais dans ce cas il ne faut pas écrire dans la dénomination du poste : adjoint maternelle en école élémentaire mais :adjoint maternelle ou adjoint élé non ? ou alors c'est fait expres pour semer le doute ? je t'accorde que c'est mal expliqué.... à faire remonter en info par le syndicat...
haribo Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 moi j'ai mis uniquement l'année dernière des postes d'adjoints classe maternelle... et ça a marché je n'ai pas voulu prendre de risques en mettant adjoint classe mat des écoles élémentaires haribo qui ne jure que par la maternelle
Messages recommandés