t@nkgirl Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Et tu avais le nombre de points minis ? Parce que moi je demande tout autour de calais...en maternelle, et j'ai une fille de 4 ans...vous pensez que j'ai une chance ?
chou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Parce que moi je demande tout autour de calais...en maternelle, et j'ai une fille de 4 ans...vous pensez que j'ai une chance ? <{POST_SNAPBACK}> Si c'est un premier poste tu as de grandes chances de passer au deuxième mouvement et d'avoir des 1/2 temps et des 1/4 de décharges. Mais on ne sait jamais, avec de la chance tu peux tirer le gros lot dès la première année... Je crois que c'est très difficile de savoir étant donné que l'on ne sait jamais qui va demander à partir...
t@nkgirl Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Quels sont donc les endroits les moins demandés dans le pas de calais alors ? Histoire de savoir ce que je dois demander ?
chou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Quels sont donc les endroits les moins demandés dans le pas de calais alors ?Histoire de savoir ce que je dois demander ? <{POST_SNAPBACK}> C'est très difficile de répondre à cette question, il n'y a pas vraiment d'endroit le moins demandé, et puis moi je ne peux te répondre que sur ma circonscription. En fait, il faut plus se questionner sur les postes les moins demandés. Je crois que la maternelle c'est très demandé, tu auras je pense plus de chance en élémentaire (si ton but c'est d'avoir rapidement un poste fixe). Dans ma circonscription et en ce qui me concerne, je sais que je n'ai pas encore assez de points pour avoir une maternelle, j'ai plus de chance dans les écoles élémentaires (c'est ce que j'ai fait l'année dernière et maintenant je suis titulaire d'un CP). Mais une fois encore, c'est une question de chance, qui ne tente rien n'a rien. Quelque fois tu vas faire beaucoup de voeux sur des postes non-vacants, et quelqu'un va demandé à partir, et tu seras la seule à l'avoir demandé.... Donc pas vraiment de stratégie malheureusement... Tu peux toujours lister les écoles que tu aimerai avoir et passer des coups de fils aux directeurs, ils pourront te dire si quelqu'un demande à partir dans l'école.
t@nkgirl Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Merci pour ta réponse...mais je vais tenter la maternelle quand même!!! J'ai fait des voeux géographiques donc avec un peu de chance... En fait je ne connais pas l'élémentaire mais bon peut etre que je prefererai et ca sera tant mieux ou tanpis pour moi... Personne ne sait ce que ca donne dans le calaisis ?
uji Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Pas certaine, mais j'ai entendu qu'on pouvait téléphoner au syndicat à partir du 28 ...
marika Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 tu crois que ce sera vraiment pour le 28??? ça fait une grande marge jusqu'au 10 mai
t@nkgirl Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 <_< et sans etre syndiquée...c'est possible de savoir avant ?
Messages recommandés