Yzaza Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 L'an 2001 chanson que j'avais apprise à l'école et les bronzés... Triste de partir si tôt.... Yzaza
Cumulonimbus Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Oooooooh ... L'était chympa ch'ti lô !... ça me rend triste ... ça fait des années que j'ai sans arrêt dans la tête une de ses chansons (qui s'appelle "sans amour" pour ceux qui connaissent ... "Tu peux courir au sud quand tu as le coeur en panne, brûler ta solitude dans un feu de savane et dire que le chaleur, c'est ta seule religion et courir ton bonheur à tous les horizons ..." ) Et aussi, en fait je l'ai vu en vrai, en coulisse et je l'ai vu en concert ... Pour tout vous dire, j'ai chanté ... en première partie de Pierre Bachelet à Sallaumines!!! :P J'étais finaliste d'un concours de chansons très régional (bon j'ai pas gagné ! <_< ) et on passait en première partie chacun avec notre chanson en extérieur, le 14 juillet, avant la star et le feu d'artifice ! Voilà vous savez tout ! Bon vent l'artiste ! "Mais dis-moi tout, marionnettiste J'ai des ficelles, à mon destin Tu me fais faire, des tours de piste Mais où je vais, je n'en sais rien Mais dis-moi tout, marionnettiste Mon coeur de bois, soudain s'inquiète Que fais-tu donc de tes artistes Après la fête"
Etoile Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Moi aussi, bien triste J'avais appris les Corons à l'école...
--anonyme-- Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Trop belle cette chanson "Elle est d'ailleurs"....
Cumulonimbus Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 triste je me passe "elle est d'ailleurs!" <{POST_SNAPBACK}> "Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage et je lui dis emmène-moi ..."" On avait bien ri avec ma soeur ... elle était devenue "et moi je suis tombée du premier étage ..." Mais c'était une chanson drôle !!! :P Désolée, ça me rappelle plein de souvenirs ! Oh là là, faut que je ré-écoute ma cassette ... ! ("Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle ... la la la la laaaa la laaaa") Elles restent vachement dans la tête ses musiques...
crika Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Rien qu'à vous lire, j'en ai des frissons partout Merci Cumulonimbus pour tes souvenirs !! Dire que je t'ai raté à Sallaumines :P
Cumulonimbus Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Rien qu'à vous lire, j'en ai des frissons partout Merci Cumulonimbus pour tes souvenirs !! Dire que je t'ai raté à Sallaumines :P <{POST_SNAPBACK}> J'y ai pourtant chanté 5 fois en 3 ans !!! Tu exagères Crika ! Pauvre Pierrot ! ... en route vers le marionnettiste ...
stefany Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 ça me rend triste !!! moi aussi j'ai eu 20ans en l'an 2001...
Najat Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 cette nouvelle m'a attristée, j'aimais bien ses chansons
Messages recommandés