cleo17fr Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je viens de télécharger la nouvelle version de msn, mais je ne vois pas diffrence...vous en avez vu vous ?
Moustache Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 et les pannes à répétition... heu...non pardon, ça existait aussi avec l'ancienne version... :P
ode Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 et les pannes à répétition... heu...non pardon, ça existait aussi avec l'ancienne version... :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P je suis en train de tester la version beta...je m'amuse....j'ai que ça a faire <_<
Kikouyou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Moi aussi j'ai installé la version bêta, ça marche bien, mais je n'ai pas la fonction stylet, comment c'est possible ???
Anne-So Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 J'avais mis la version beta mais je suis repassé à l'autre parce que les wizz et stylet c'est bien rigolo mais msn plantait sans arret qd j'envoyais des fichiers.. <_<
pike Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 j'ai la version beta sur l'autre PC et je n'ai aucun problème de plantage!
--anonyme-- Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Aucun problème depuis l'installation et moi aussi je m'amuse comme une tite folle avec :P
pike Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 ce que j'aime bien c'est que quand les gens se connectent quand la petite fenetre de connexion de chaque contact monte on voit direct sa "photo"
cleo17fr Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 Vous parlez bien de la version nouvelle d'hier ?
--anonyme-- Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Vous parlez bien de la version nouvelle d'hier ? <{POST_SNAPBACK}> Nouvelle d'hier? Si tu parles de la version beta 7 elle ne date pas d'hier ...
Messages recommandés