--anonyme-- Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Le truc qui est dommage pour l'instant, c'est que l'on ne peut pas s'en servir avec tout le monde... juste avec ceux qui l'ont) enfin du moins pour toutes les fonctionnalités) et c'est pas encore la majorité des gens... mais bon, patience, ca va venirCoheban <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sur mais bon comme tu dis ça va venir
Yota Moteuchi Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 cleo parle d'une nouvelle version "Officielle", la v6.1 et la v6.2 ayant apparemment des problèmes de sécurité. (Et d'autres parlent de la version "beta 7.0" qui est sortie il y a quelques temps)
ode Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 trop de galere pour moi , ej n'arrive pas a communiquer avec mes contacts, je desinstalle la version beta et remets l'ancienne (ça m'enerve trop ...)
--anonyme-- Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Comment cela tu n'arrives pas à communiquer avec tes contacts?
ode Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 vilain tu te moques ! <_< :P ben vi mai sbon...t'as une autre solution ?
Florent Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je ne sais pas si c'est nouveau. Mais il y a le partage des taches avec ses contacts. En gros, on peut laisser l'autre farfouiller dans son word ou son lecteur de musique. Ou n'importe quel logiciel. C'est amusant, n'est-ce pas Ode ?
ode Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je ne sais pas si c'est nouveau. Mais il y a le partage des taches avec ses contacts. En gros, on peut laisser l'autre farfouiller dans son word ou son lecteur de musique. Ou n'importe quel logiciel.C'est amusant, n'est-ce pas Ode ? <{POST_SNAPBACK}> c pas nouveau en tout cas mais c'est vrai qu'on s'amuse...je suis dans le pc de flo niark niark.....je peux meme ecrire a sa place
ode Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 En ce qui concerne le partage de fichiers... je vois qu'on s'amuse fallait bien que je m'occupe en attendant..... c dangereux ca... c'est quoi qui est dangereux? le partage de fichier? oui mais tu choisis avec qui tu partages et tu peux reprendre le contrôle...a moins qu'il existe une combine...mais bon seuls les pros de l'infos pourront te repondre...
IsaG Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je viens de télécharger la version 7.0 (beta): j'aime pas du tout !
pike Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la version beta ISa?
IsaG Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Ca me fait buguer MSN, et puis tous ces trucs fantaisie, m'en fiche un peu !! :P Du coup, je reviens à la version 6.2 qui me convient très bien !
Messages recommandés