Anne-So Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Anne-So, je t'ai envoyé ce que j'avais sur les fiches de fabrication... <{POST_SNAPBACK}> Bien reçu! Merci beaucoup!!! Pike, merci pour les liens.. je vais voir si je peux les utiliser mais en les simplifiant parce qu'il y a beaucoup de texte et d'une, la lecture va prendre trop de temps et puis ils vont panniquer à l'idée de devoir faire la meme chose!! Anne-Laure, merci pour l'info, je vais voir si je le trouve quelque part... (mais je pars cet apres en colo... donc on verra ça à la rentrée!! )
woops Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 moi aussi j'ai fait des instruments africains avec mes élèves et tes fiches m'i ntéressent Mariew.. pourrais-tu me les envoyer aussi STP?? merci woops
Lou Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Moi aussi mariew ça m'intéresse....Merci d'avance!
mariew Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Mes fiches viennent d'être envoyées à ceux qui me les avaient demandées...
woops Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 tout bien reçu :P merci beaucoup mariew.. woops
Breizhonig Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 J'arrive après la bataille Y aurait-il une bonne âme pour me faire suivre ces fiches sur les instruments affricains? Voici mon mail: louiseanne_29 @ yahoo.fr (sans les espaces) Merci
celdeve Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 J'arrive après la bataille Y aurait-il une bonne âme pour me faire suivre ces fiches sur les instruments affricains? Voici mon mail: louiseanne_29 @ yahoo.fr (sans les espaces) Merci <{POST_SNAPBACK}>
celdeve Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 bon fausse manip : moi aussi ces fiches m'intèressent... si une ptite fée passe par là celdeve@@@@@@@@@@yahoo.fr merci !!!!
Breizhonig Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Merci pour les fiches Mariew J'ai vu que tu les as aussi envoyées à celdeve. Si qqn d'autre les veut, je peux les faire suivre (si Mariew est ok bien sur): envoyez-moi un mp
Messages recommandés