Marielle43 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Merci beaucoup pour tes préparations. Si j'ai bien compris tu es dans le Cher? J'ai fait ma PE2 à Bourges, mon année de T1 à Vesdun (sud du département) avec des CE1 CE2 CM1 CM2 et la direction. J'y serai de nouveau cette année sauf si j'ai mon ineat A l'Inspection de St Amand il y a des prépas aussi sur ce roman, mais seulement des pistes. Encore merci !!!
lapinou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 merci pour les fiches, elles sont super bien faîtes et elles me donnent une idée de comment peuvent s'organiser des séances autour de la littérature Merci
Lapin bondissant Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Une lapinou Quelle surprise ?????????? DD
lapinou Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 oh ! un autre lapin sur ce site enchantée lapin bondissant (lapinou pour les intimes ou encore mister lapin)
aducerf Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 merci, c'est le livre que j'ai choisi pour l'épreuve d'oral au crpe( nouvelle option littérature jeunesse), ça me sera très utile
cougniflette Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Merci beaucoup car je vais commencer ce livre avec mes ce2
Mademoiselle Julie Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bravo pour ce travail ! Je n'ai pas de CE2 mais j'ai lu ce livre et je l'ai adoré alors le jour où l'occasion de présentera :P !
masapa Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 En art plastique: "Chat saisissant un oiseau" de Picasso (visible à cette adresse: http://www.insecula.com/oeuvre/O0015850.html) Ou travail sur les jeux de mots + leur illustration: Chat Pot (chapeau), chat mot, chat thon, ..... Autres poèmes: de Maurice Carême (je n'ai plus les titres en tête) etc......
lili18 Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 merci beaucoup pour ton lien ça enrichira ma progression merci !
Kikie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je vous envoie moi aussi ma séquence, toujours inspirée de sites internets. Si vous la téléchargez, donnez-moi votre avis ! Mon objectif est toujours l'amélioration de mes séquences :-) S_quence_CM1_CM2.doc
Messages recommandés