Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je compte aussi faire ce livre dans l'année... Il semble un grand incontournable.. :blush:

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lili18

6

• cél33

2

• Yaka...

2

• Breizhonig

2

Posté(e)

Bonjour !

Je vous rappelle que tous les fichiers mis en ligne sur le forum doivent être zippés...

Merci ! :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

juste pour info la suite du journal d'un chat assassin est sortie . ça s'appelle Le chat assassin, le retour. Je pense l'exploiter avec des Cm1 /CM2 quand ce sera fait je vous enverrai tout ça :)

• 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour les fiches, ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup!

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé le livre alors avec ces fiches c'est encore mieux pour envisager une étude en classe

MERCI

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup, j'ai des ce2 l'an prochain et j'ai ce livre en classe alors ça m'aidera beaucoup pour débuter avec ce niveau

:wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup

J'ai vu qu' à la bcd de ma future école il y avait ce livre en plusieurs exemplaires alors avec les fiches ce sera genial merci :)

Posté(e)

merci à toi lili18 :D

je ne savais vraiment pas quoi proposer à mes élèves de ce2 là je crois que c'est bon! en plus l'album est super! ils vont adorés et moi je trouve tes fiches chouettes ! bravo pour ton travail! :P

A + ;)

Posté(e)

Ces séances sont très intéressantes et je suis impatiente de pouvoir les utiliser dans ma classe si j'en ai l'occasion. mais un problème matèriel se pose à moi. Je n'ai pas le texte en plusieurs exemplaires!

Alors voilà mon appel à la population:

Est ce certaine personne serait intéressée pour réaliser le tapuscrit de ce livre? à plusieurs cela peut être rapide.

A vous.... j'attends vos réponses.

Posté(e)
Ces séances sont très intéressantes et je suis impatiente de pouvoir les utiliser dans ma classe si j'en ai l'occasion. mais un problème matèriel se pose à moi. Je n'ai pas le texte en plusieurs exemplaires!

Alors voilà mon appel à la population:

Est ce certaine personne serait intéressée pour réaliser le tapuscrit de ce livre? à plusieurs cela peut être rapide.

A vous.... j'attends vos réponses.

Ce sera encore plus rapide si tu m'envoies un MP en donnant ton adresse mail ;)