marlene33 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Merci beaucoup ! Je compte aussi faire ce livre dans l'année... Il semble un grand incontournable..
André Jorge Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour ! Je vous rappelle que tous les fichiers mis en ligne sur le forum doivent être zippés... Merci !
lili18 Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 juste pour info la suite du journal d'un chat assassin est sortie . ça s'appelle Le chat assassin, le retour. Je pense l'exploiter avec des Cm1 /CM2 quand ce sera fait je vous enverrai tout ça
Bné Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai beaucoup aimé le livre alors avec ces fiches c'est encore mieux pour envisager une étude en classe MERCI
biscotte45 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci beaucoup, j'ai des ce2 l'an prochain et j'ai ce livre en classe alors ça m'aidera beaucoup pour débuter avec ce niveau
mygalane Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 merci beaucoup J'ai vu qu' à la bcd de ma future école il y avait ce livre en plusieurs exemplaires alors avec les fiches ce sera genial merci
GIGI31 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 merci à toi lili18 je ne savais vraiment pas quoi proposer à mes élèves de ce2 là je crois que c'est bon! en plus l'album est super! ils vont adorés et moi je trouve tes fiches chouettes ! bravo pour ton travail! :P A +
adelele Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ces séances sont très intéressantes et je suis impatiente de pouvoir les utiliser dans ma classe si j'en ai l'occasion. mais un problème matèriel se pose à moi. Je n'ai pas le texte en plusieurs exemplaires! Alors voilà mon appel à la population: Est ce certaine personne serait intéressée pour réaliser le tapuscrit de ce livre? à plusieurs cela peut être rapide. A vous.... j'attends vos réponses.
Breizhonig Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Ces séances sont très intéressantes et je suis impatiente de pouvoir les utiliser dans ma classe si j'en ai l'occasion. mais un problème matèriel se pose à moi. Je n'ai pas le texte en plusieurs exemplaires!Alors voilà mon appel à la population: Est ce certaine personne serait intéressée pour réaliser le tapuscrit de ce livre? à plusieurs cela peut être rapide. A vous.... j'attends vos réponses. Ce sera encore plus rapide si tu m'envoies un MP en donnant ton adresse mail
Messages recommandés