Lapin bondissant Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 aujourd'hui po de brocante, il pleuvait............ Mais ca ne fait que commencer Fo pas se décourager DD
sophieinfo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonsoir DD, voilà ce que j'ai pour toi. 2 Charlie et la chocolaterie 1 Potion magique de Georges B 1 Emilie et le crayon magique Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 super Sophie en p^lus je suis encore en compte avec toi donc ca me permettra de rembourser tout d'un coup T'es trop top DD
Lapin bondissant Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 Sophie peux tu me les envoyer le plus tot possible ????? Je dois prêter les livres Charlie et il m'en manquait 2 pour la classe Bisous DD
Yaka... Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 comment trouvez vous les dates et lieux de brocante?? car je suis un vrai boulet avec internet, et pas moyen de trouver ces dates. pour je cherche plein de livres je sui ssur lille, si vous avez des dates!! meric beaucoup
Lapin bondissant Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 http://www.sabradou.com/ Bonne brocante DD
salazie Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 moi j'ai acheté en librairie le petit livre orange qui donne toute les dates dans ma région (3 départements)! mais je sais pas s'il existe dans les autres régions de France et de Navarre salazie
Lapin bondissant Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 Je regarde sur Lille et je note celles sur Lille ce WE DD
Bécassine Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 oui oui mon Lapinou, je cherche plusieurs livres en FORMAT POCHE en 1 seul exemplaire: Régines Desforges : - la dernière colline Carol Higgins Clark : - pas de veine - les yeux de diamants Mary Higgins Clark: - toi que j'aimais tant - le billet gagnant - trois jours avant Noel - ce soir je veillerai sur toi - une seconde chance - au commencement était le crime - la nuit s'éveille - meurtre en cavale et voilà, salazie <{POST_SNAPBACK}> j'ai quelques uns des livre qui t'intéressent, en édition normale. comment te les faire parvenir?
Lapin bondissant Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 Sur Lille Wannehain 300 exposants........... 7 & 13h Bisous DD
salazie Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 oui oui mon Lapinou, je cherche plusieurs livres en FORMAT POCHE en 1 seul exemplaire: Régines Desforges : - la dernière colline Carol Higgins Clark : - pas de veine - les yeux de diamants Mary Higgins Clark: - toi que j'aimais tant - le billet gagnant - trois jours avant Noel - ce soir je veillerai sur toi - une seconde chance - au commencement était le crime - la nuit s'éveille - meurtre en cavale et voilà, salazie <{POST_SNAPBACK}> j'ai quelques uns des livre qui t'intéressent, en édition normale. comment te les faire parvenir? <{POST_SNAPBACK}> je t'envoies un MP salazie
Lapin bondissant Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Moi j'ai rien trouvé............. DD
Messages recommandés