sophieinfo Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonsoir DD, colis envoyé avec un Charlie trouvé ce week-end. Sophie. PS : tous les livres ne sont pas en très bon état. J'espère que cela te conviendra tout de même.
Lapin bondissant Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Bien sur que cela me convient MErci je t'adooooooooooooooooooooooore j'espèr eque tu a smis la note DD
Yaka... Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 ok, merci, jespere que jy trouverai mon bonheur!! ya plus qu'à...
Lapin bondissant Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 J'ai trouvé au commencement était le crimmmmmmeeeeeeeeeeee J'espère que t'as po DD
linstit Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonsoir, Voici les brocantes du Nord Pas de Calais de ce Week end : Le Fil d'info de Nordnet
salazie Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 je mets à jour ma liste de livre car grâce à Bécassine et Lapinou ma collection avance bien! je les remercie au passage donc je cherche plusieurs livres en FORMAT POCHE en 1 seul exemplaire: Carol Higgins Clark : - pas de veine Mary Higgins Clark: - trois jours avant Noel - ce soir je veillerai sur toi - la nuit s'éveille - meurtre en cavale et voilà, salazie
salazie Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'ai trouvéau commencement était le crimmmmmmeeeeeeeeeeee J'espère que t'as po DD <{POST_SNAPBACK}> merci DD, c'est gentil j'ai modifié ma liste, barre ceux qu'y ne s'y trouve plus! Bécassine a fait avancer ma collection sinon jusqu'ici j'ai rien trouvé j'y retourne dimanche salazie
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 oki donc je le remets dans ma culotte................. DD
salazie Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 oki donc je le remets dans ma culotte.................DD <{POST_SNAPBACK}> euh comment ça? pas compris je le veux le livre que tu as trouvé Lapinou! (au commencement était le crime) ne le mets pas dans ta culotte mais plutot dans une enveloppe et envoies le moi t'as tjs mon adresse postale? salazie
Lapin bondissant Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 arf j'avais po compris .......... Peux tu me redonner ton adresse par mp........ je t'enverrai Demain j'en fais d'autres......... Bises DD
Lapin bondissant Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Je relance ma liste............ Charlie et la chocolaterie manque 7 livres Contes africains manque 2 livres Emilie et le crayon magique manque 11 livres L’œil du loup manque 11 livres La vengeance de la momie manque 11 livres Le professeur a disparu manque 17 livres Matilda manque 12 livres La potion magique de Georges Bouillon manque 15 livres Et en un ou 2 exemplaires : le long voyage du pingouin dans la jungle La villa d'en face Voilou merci DD
Lapin bondissant Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 et un Emilie et le crayon magique de plus...... DD
Messages recommandés