Lapin bondissant Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Ai trouvé un Charlie aujourd'hui.. DD
salazie Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou Lapinou, me revoilà sur le site ! beaucoup de mal à me connecter depuis quelques temps! je t'ai trouvé 3 livres ce matin : 1 charlie et la chocolaterie 1 oeil du loup 1 la potion magique de george bouillon donc en tout j'ai 6 livres pour toi en attente salazie
salazie Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 coucou Lapinou, j'ai une question: tu ne recherches plus: Sacrées sorcières? j'en ai trouvé 2 hier mais du coup j'ai pas osée les prendre! l'an passé tu avais mis ce titre dans ta liste! qu'en est -il pour cette année? salazie
Lapin bondissant Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Si si je recherche .............. Je vais bientot en finir certaines mais pas sacrées sorcières....... DD
salazie Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 mince j'aurai dû les prendre alors, c'est malin! peux tu me remettre ta liste à jour avec le nombre de livres qui te manque à chaque s'il te plait pour que je n'en oublie pas? merci euh peux tu m'envoyer le livre de MHClark, s'il te plait?:blush:j'aimerai bien le lire pendant ces vacances salazie
Lapin bondissant Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 oki ca partira lundi ou mardi DD
Lapin bondissant Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 Charlie et la chocolaterie manque 1 livre L'œil du loup manque 2 livres La potion magique de Georges bouillon manque 2 livres Contes du maghreb ( lire c'est partir ) manque 3 livres Contes africains (lire c'est partir ) manque 3 livres La vengeance de la momie manque 7 livres Emilie et le crayon magique manque 10 livres Matilda manque 12 livres Le professeur a disparu manque 3 livres Sacrées sorcières manque 18 livres Je n'ai pas compté les livres de Salazie et Sophieinfo si elle en a encore Grâce à vous j'ai fini déjà plusieurs séries et certaines se finissent.... Merci encore Je recherche aussi des nouveaux bouquins ( autant que vous voudrez ): L'inspecteur Toutou La belle lisse poire du prince de Motordu Zappe la guerre Une histoire à 4 voix Terriblement vert Enquête au collège La reine des fourmi a disparu La véritable histoire d'un pingouin... Fantastique maître renard James et la grosse pêche Cabot caboche La sorcière de la rue Mouffetard Le petit prince Les 2 gredins Je sais ca fait beaucoup mais on sait jamais Salazie peux tu redonner ta liste de livres aussi ??
salazie Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon je découvre ta liste ce matin je t'ai eu hier: 2 charlie et la chocolaterie 1 la potion magique de geoge bouillon et 1 oeil du loup voilà salazie
salazie Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 voici ma liste: LIVRE EN FORMAT POCHE à 1euro 1.5 ou 2 euros pas plus Mary higgins clark: -3 jours avant Noel -ce soir je veillerai sur toi -la nuit s'éveille -meurtre en cavale -la nuit est mon royaume -le voleur de Noel -rien ne vaut la douceur du foyer Carol higgins clark -pas de veine -chute libre et tu dois avoir pour moi 'au commencement était le crime" voilà salazie
salazie Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je récapitule ce que j'ai chez moi pour toi: 1 contes africains 1 matilda 2 la potion magique de georges bouillon 3 l'oeil du loup 3 charlie et la chocolaterie voilà, donc pour certains s'est terminé salazie
Messages recommandés