cleo17fr Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 matérielement, elle ressemble à quoi...parceque j'ai pas le courage de la plastifier et je sais pas si elle tiendra les 4 mois qui reste si je ne le fais pas... (c'est juste le support sous les chiffres pour la date...)
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu peux préciser ? La mienne, c'est la troisième année que je l'ai (accrochée au tableau): elle est plastifiée et ça tient bien ! Mais en septembre, je change quand même !
cleo17fr Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Comme je serai pe2 en septembre, je n'ai pas besoin de prevois un truc trop solide...faut que ca tienne bien jusqu'en juin...j'ai imprimer les chiffres sur du papier et maintenant, je me demande jusqu'ou je la rend SOLIDE....carton, plastique ?
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Plastique, ça suffit Ou alors, ce que je fais, je mets du scotch recto et verso, c'est solide !
cleo17fr Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 bon on va faire que plastique aussi...je suis plus à un rouleau pres... <_<
Messages recommandés