Aller au contenu

Mouvement 2005


Ctrocool

Messages recommandés

;) Voilà mon cas ...

Je suis Maître sup cette année et deux choix s'offrent à moi :

- Redemander une classe banale dans mon école actuelle (ce qui m'enchanterai vu que je connais les élèves et que j'ai envie de reprendre une classe rien qu'à moi...); :blush:

- Demander un poste de ZIL dans la commune ou je travaille, avec tous les avantages que ça génère (primes, travailler pour tous les niveaux...). Cependant, si je choisis cette option, je souhaiterai avoir un remplacement à l'année, mais ça, c'est pas moi qui décide...! :huh:

Dans tous les cas, je ne souhaite pas reprendre le poste de maître sup, c'était pour moi l'expérience d'une année... :D

Qu'en pensez-vous??? je n'arrive pas du tout à me décider! :cry:

PS : J'ajoute que mon homme est ZIL et qu'il m'encourage fortement à le "re"devenir (j'y étais en PE3). De plus, nous avons acheté un appart, ce qui mettrais du beurre dans les épinards (beeerrrkkk!)

Merci de me donner votre avis.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ctrocool

    12

  • --anonyme--

    6

  • kikinours

    5

  • IsaG

    4

Membres les plus actifs

Ctrocool parle surement d'un remplacement assez long pour toucher les indemnités toute l'année (soit un jour juste après la rentrée... comme quoi il y a des trucs ds l'E.N)...

Pour choisir, c sûr il y a le pour et le contre...

- l'aspect financier est tentant et si tu aimes changer de niveaux c tjs interessant

- la sécurité du poste actuel, c vraiment tentant aussi.............

Il faut se dire que tu auras la possibilité de rechanger dans 1 an si tu le souhaites... c'est ça aussi les avantages de l'EN... donc petit + pour le poste de ZIL (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté également , je me demande ce que je vais demander. Cela fait deux ans que j'ai un poste fractionné.

Mon idée est de ne participer "sérieusement" qu'à la 2eme phase du mouvement pour les postes fractionnés car ce type de poste me plaît et ce qui n'est pas négligeable permet de gagner plus. Cela pourrait nous aider pour notre maison qu'on va acheter.

Mais est-ce un bon choix ???

En ce qui te concerne, je pense qu'il faut d'abord que tu mettes de côté l'aspect financier et que tu choisisses en premier lieu en fonction de ce que tu préfères.

Audrey

;) Voilà mon cas ...

Je suis Maître sup cette année et deux choix s'offrent à moi :

- Redemander une classe banale dans mon école actuelle (ce qui m'enchanterai vu que je connais les élèves et que j'ai envie de reprendre une classe rien qu'à moi...); :blush:

- Demander un poste de ZIL dans la commune ou je travaille, avec tous les avantages que ça génère (primes, travailler pour tous les niveaux...). Cependant, si je choisis cette option, je souhaiterai avoir un remplacement à l'année, mais ça, c'est pas moi qui décide...!        :huh:

Dans tous les cas, je ne souhaite pas reprendre le poste de maître sup, c'était pour moi l'expérience d'une année...        :D

Qu'en pensez-vous??? je n'arrive pas du tout à me décider!    :cry:

PS : J'ajoute que mon homme est ZIL et qu'il m'encourage fortement à le "re"devenir (j'y étais en PE3). De plus, nous avons acheté un appart, ce qui mettrais du beurre dans les épinards (beeerrrkkk!)

Merci de me donner votre avis.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme IsaG avis personnel : sa propre classe à temps plein :blush:

En effet, cette année je suis en poste fractionné (cf. signature) et lors de mon anéne de Lc, je faisais également le complément de 2 mi-temps :) C'est sympa mais là j'avoue j'ai vraiment envie d'avoir ma propre classe :wub:

Et puis, pour l'aspect financier, tu peux très bien te retrouver dans 2 ou 3 écoles assez proches (c'est mon cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deux avis pour le poste de ZIL et deux autres pour la classe banale... je fais quoi moi ???

:ninja:

Merci !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas :huh:

Mais ce n'est pas évident de conseiller quelqu'un d'autre ;) On a tous des goûts et des envies différentes :) On peut juste te donner notre avis sur nos envies à nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...