Aller au contenu

Mouvement 2005


Ctrocool

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ctrocool

    12

  • --anonyme--

    6

  • kikinours

    5

  • IsaG

    4

Membres les plus actifs

alors je tranche et je dis "Jacquesadit a dit ( :D )" qu'il vaut mieux effectivement que tu suives ton instinct... et puis ça dépend des postes zil de chez toi parce que chez moi, les zil peuvent se retrouver à l'autre bout du département... (en même temps ça fait plus de sous, mais bon...) C'est sûr que si on veut les sous et la sécurité des lieux, le top ce sont les postes fractionnés (mais chez moi les collègues sur ces postes sont prioritaires s'il les redemandent... et ils les redemandent!),...

Mais c'est clair qu'avoir sa classe, c'est chouette! Je suis très casanière, alors j'aime bien être "chez moi!" Et j'ai un (gros :cry: ) crédit immo sur le dos, mais tant pis pour les primes (enfin, c'est ce que je dis en début de mois! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages des postes que vous appelez fractionnés?

Moi je ne serai pas d'une grande aide parce que je me demande aussi pour l'année prochaine si je ne vais pas tenter un poste de remplaçante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, moi je suis en poste fractionné : mi-temps en CE2 (lundi et mardi), décharges de direction en cm1 (jeudi) et une autre en ce1 (vendredi). Pour les samedi travaillés, un sur 2 en ce2 et le reste partagé pour les décharges de direction :)

Je m'entends bien avec mes collègues mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde étant en service fractionné... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, moi je suis en poste fractionné : mi-temps en CE2 (lundi et mardi), décharges de direction en cm1 (jeudi) et une autre en ce1 (vendredi). Pour les samedi travaillés, un sur 2 en ce2 et le reste partagé pour les décharges de direction :)

Et tu as des primes spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu es rattachée à une école et tu es indemnisée les jours où tu vas dans d'autres écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je choisirais zil pour les sousous...mais dans mon département c'est hyper dur à avoir avec nos barêmes, pas chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir ma propre classe, au début c'est comme ça que je me suis retrouvée sur une direction. Mais j'y ai pris goût. :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu es rattachée à une école et tu es indemnisée les jours où tu vas dans d'autres écoles.

Oui voilà, j'ai une école de rattachement et j'ai des frais de déplacement pour les jours où je vais dans les autres écoles :)

Seulement je fais le mi-temps et une décharge de direction dans la même école donc cela réduit les indemnisations ;)

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa propre classe à temps plein est mieux. en m^me temps je n'ai jamais eu de postes fractionnés, mais mes amies qui en ont, sont pressées d'avoir leur propre classe, pour mener leurs propres a ctivités à elles toutes seules!!! ;)

Modifié par marika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...