Aller au contenu

recherche d'une page visitée hier


elsouille

Messages recommandés

Voilà, je souhaiterais retrouver une page sur le web que j'ai visitée hier et impossible de la retrouver.

J'ai essayé avec l"'historique" mais il ne me donne que les pages d'aujourd'hui.

je crois savoir qu'il y a une manip (j'ai aussi l'heure à laquelle j'y suis allée) mais impossible de la retrouver!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je souhaiterais retrouver une page sur le web que j'ai visitée hier et impossible de la retrouver.

J'ai essayé avec l"'historique" mais il ne me donne que les pages d'aujourd'hui.

je crois savoir qu'il y a une manip (j'ai aussi l'heure à laquelle j'y suis allée) mais impossible de la retrouver!

Merci pour votre aide!

Si tu utilises Internet Explorer, en haut de la fenêtre "Historique", tu as un menu déroulant "Affichage" et tu peux choisir l'option "par date".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait mais il ne me propose que les pages visitées aujourd'hui à partir de minuit et moi je voudrais celles d'hier.... :huh:

Peut être que cela n'est pas possible de revenir aussi loin mais ça m'étonne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait mais il ne me propose que les pages visitées aujourd'hui à partir de minuit et moi je voudrais celles d'hier.... :huh:

Peut être que cela n'est pas possible de revenir aussi loin mais ça m'étonne.....

Vérifie le paramétrage du dossier "Historique" en allant, dans Internet Explorer, à "Outils/Options Internet/Général" et en regardant ce qui est indiqué pour "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp Dominique..

Bon ben y avait "0".... donc ca veut dire que je ne peux pas les récupérer, j'imagine.....

c'est irrévocable ou j'ai encore une petite chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y avait "0".... donc ca veut dire que je ne peux pas les récupérer, j'imagine.....

c'est irrévocable ou j'ai encore une petite chance?

Là, j'avoue que ça me paraît difficile. Si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tour cas merci Dominique pour tes tuyaux.. au moins ca m'a permis de changé le nombre de jours dans les paramètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cache ? :huh:

Mais pour ça, il faudrait savoir quelle est ta version de windows et quel est ton navigateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...