nougamiel Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je vais voir Calogero en concert dans 15 jours. Youpiii!!!!! Je m'attends à quelque chose de bien. Est-ce que quelqu'un l'a vu?
--anonyme-- Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Ma coloc va le voir en concert...Je voulais y aller mais plus de places...M'y suis prise trop tard
Nath79 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 euh ben je l'ai vu du temps des Charts alors ça date un peu
le dauger Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 c'est de la musique ça? ah bon je savais !!! nonperso je dois dire que j'aime pas dutout heureusement tous les gouts sont dans la nature!!!
Cumulonimbus Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Moi je l'ai vu en plein air à Douai , c'était très chouette même si je pense que ce genre de concert est moins personnel que quand tu as vraiment les fans et le chanteur réunis tranquillos dans une salle de concert !!! Tu nous diras si il plaisante entre deux, si il fait des reprises et tout !!! Chanceuse ! <_< :P Bon concert !
Etoile Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Vu il y a deux ans sur une tournée NRJ gratuite ;) C'était dément ! Moi c'est De Palmas que je vais voir en concert en juin
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 IL PASSE AUSSI A HIRSON DANS L'AISNE LE VENDREDI 20 MAI 2005 DANS LE CADRE DU FESTIVAL DE LA ROTONDE !!! chouetteeeeee
del20160722 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 "c'est de la musique ça?" Bah y'a des accords de guitare, du rythme, des arrangements ...en général c'est ce que l'on nomme musique et même chanson quand il ya des paroles comme dans le cas de Calogero T'as de la chance nougamiel tu nous raconteras!!?!!?
nougamiel Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 "c'est de la musique ça?"Bah y'a des accords de guitare, du rythme, des arrangements ...en général c'est ce que l'on nomme musique et même chanson quand il ya des paroles comme dans le cas de Calogero T'as de la chance nougamiel tu nous raconteras!!?!!? <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, je viendrai au rapport!
nougamiel Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 c'est de la musique ça? ah bon je savais !!! nonperso je dois dire que j'aime pas dutout heureusement tous les gouts sont dans la nature!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas très gentil ça! Mais comme tu le dis tous les goûts sont dans la nature!
EmmanuelP Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Le Dauger, c'est de la musique, si si Après, tous les goûts sont dans la nature, heureusement, et l'importance est la tolérance musicale Manu, amateur de Mozart, Beethoven, Sepultura, Ska-P, Bénabar, Brassens, Terranova... et bien d'autres encore ...et n'aime pas plein de choses aussi ! :P
mamiebrossard Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 vu vendredi soir en concert ! super ! en plus a cause de la neige, on a eu deux coupures de courant mais le spectacle a continué avec le public ! vraiment je regrette pas d'y etre allé !
Messages recommandés