nectarine Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 marion suis sur le post moi aussi :P tu as vu les resultats dependent des academies et ne sont pas nationaux...
caronoun Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 C'est bon, je l'ai vu sur le site de l'inspection académique, c'est le 13 mai à 18h pour Versailles!
sandrineh Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 pour lille alors,personne ne sait? <{POST_SNAPBACK}> Pour Lille c'est le 20 mai Sandrine
misspeel Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 :o Dégoûtée!! Pour Bordeaux c'est le 26 mai!!!! Un mois d'attente! Je m'attendais à connaître les résultats beaucoup plus tôt!!!
littleds Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 c'est crai ue ça va être long !! l'année dernière on avait eu les résultats à peine 10 jours après !!! ... le concours était le 05 mai et les résultats d'admissibilité le 14 mai !!! ( à Créteil ). Cette année , c'est 3 semaine ... ça n'a jamais été aussi long .. depuis que je passe ce concours ( 3 fois et 3 admissibilités).. J'espère que le temps en plus c'est pour leur permettre de mieux laisser leur chance à ceux qui en vallent la peine et qui ont le niveau . bon courage à tous
poucinette36 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Personne ne sait pour Orléans Tours? Ou avez vous eu les infos? Quelqu'un peut mettre un lien? C'est loin de 27 mai!!!!
BEN Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Pour l'académie de Dijon: résultats de l'admissibilité : 18 mai 2005 Voici les dates pour une partie des oraux: oral pro : 30 mai au 10 juin EPS: 20 mai au 27 mai HG: 15 au 22 juin musique: 27 juin- 1er juillet j'ajoute que l'on m'a précisé que c'était un calendrier prévisionnel <_< <_<
stefany Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 C'est bon, je l'ai vu sur le site de l'inspection académique, c'est le 13 mai à 18h pour Versailles! <{POST_SNAPBACK}> C'est vachement tard. Pourtant rappelez vous, l'année dernière nous l'avons passé le 5 mai et on a eu les résultats vers le 13 mai soit une semaine après. Et là, on passe les écrits 1 semaine en avance et on reçoit les résultats 3 semaines après. C'est bizarre.....
azerty Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 C'est bon, je l'ai vu sur le site de l'inspection académique, c'est le 13 mai à 18h pour Versailles! <{POST_SNAPBACK}> C'est vachement tard. Pourtant rappelez vous, l'année dernière nous l'avons passé le 5 mai et on a eu les résultats vers le 13 mai soit une semaine après. Et là, on passe les écrits 1 semaine en avance et on reçoit les résultats 3 semaines après. C'est bizarre..... <{POST_SNAPBACK}> reste à espérer que c'estpour prendre le temps de corriger correctement (et pas à la va-vite <_< ) ou alors c'est pour avoir le tps de dénicher un super informaticien capable de mettre en place un serveur ultra moderne dernier cri qui tienne le coup le jour des résultats dans tous les cas, ça va pas être facile pour vous d'attendre et de se motiver pour les oraux mais bon on sera là pour vous faire tenir
Messages recommandés