Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

marion suis sur le post moi aussi :P

tu as vu les resultats dependent des academies et ne sont pas nationaux...

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

3

• Juno

2

• majole

2

• puce18

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et pour Versailles, c'est quand déjà?

Posté(e)

C'est bon, je l'ai vu sur le site de l'inspection académique, c'est le 13 mai à 18h pour Versailles!

Posté(e)

pour lille alors,personne ne sait?

Posté(e)
pour lille alors,personne ne sait?

Pour Lille c'est le 20 mai Sandrine :)

Posté(e)

:o Dégoûtée!! Pour Bordeaux c'est le 26 mai!!!! Un mois d'attente! Je m'attendais à connaître les résultats beaucoup plus tôt!!! :ninja:

Posté(e)

c'est crai ue ça va être long !!

l'année dernière on avait eu les résultats à peine 10 jours après !!! ... le concours était le 05 mai et les résultats d'admissibilité le 14 mai !!! ( à Créteil ).

Cette année , c'est 3 semaine ... ça n'a jamais été aussi long .. depuis que je passe ce concours ( 3 fois et 3 admissibilités)..

J'espère que le temps en plus c'est pour leur permettre de mieux laisser leur chance à ceux qui en vallent la peine et qui ont le niveau .

bon courage à tous

Posté(e)

Personne ne sait pour Orléans Tours?

Ou avez vous eu les infos?

Quelqu'un peut mettre un lien?

C'est loin de 27 mai!!!! :cry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour l'académie de Dijon:

résultats de l'admissibilité : 18 mai 2005 :cry:

Voici les dates pour une partie des oraux:

oral pro : 30 mai au 10 juin

EPS: 20 mai au 27 mai

HG: 15 au 22 juin

musique: 27 juin- 1er juillet

j'ajoute que l'on m'a précisé que c'était un calendrier prévisionnel <_< <_<

Posté(e)
C'est bon, je l'ai vu sur le site de l'inspection académique, c'est le 13 mai à 18h pour Versailles!

C'est vachement tard.

Pourtant rappelez vous, l'année dernière nous l'avons passé le 5 mai et on a eu les résultats vers le 13 mai soit une semaine après.

Et là, on passe les écrits 1 semaine en avance et on reçoit les résultats 3 semaines après. C'est bizarre..... :huh:

Posté(e)

oups, j'avais pas vu la réponse de cilou...

Posté(e)

C'est vachement tard.

Pourtant rappelez vous, l'année dernière nous l'avons passé le 5 mai et on a eu les résultats vers le 13 mai soit une semaine après.

Et là, on passe les écrits 1 semaine en avance et on reçoit les résultats 3 semaines après. C'est bizarre..... :huh:

reste à espérer que c'estpour prendre le temps de corriger correctement (et pas à la va-vite <_< ) ou alors c'est pour avoir le tps de dénicher un super informaticien capable de mettre en place un serveur ultra moderne dernier cri qui tienne le coup le jour des résultats :D

dans tous les cas, ça va pas être facile pour vous d'attendre et de se motiver pour les oraux :(

mais bon on sera là pour vous faire tenir :wub: