Posté(e) 10 mars 200521 a moi j'avoue !!!! ca va etre mon réconfort de la journée ! vidage de cerveau avant le week-end
Posté(e) 10 mars 200521 a Moi aussi je viens de mettre la télé,c'est un chouette moment de détente et puis j'adore Marianne James elle m'eclate cette nana
Posté(e) 10 mars 200521 a Moi aussi je regarde...enfin j'enregistre... Je trouve qu'il y a plein de bons conseils pour le CRPE ( option chant)... Si si... Y en a quand même qui ne manquent pas de culot ! :o Heureusement...car comme ça on rigole bien...
Posté(e) 10 mars 200521 a Moi aussi je viens de mettre la télé,c'est un chouette moment de détente et puis j'adore Marianne James elle m'eclate cette nana <{POST_SNAPBACK}> C'est clair je l'adore aussi Trop forte :P
Posté(e) 10 mars 200521 a C'est mon bruit de fond perso je surf sur le net en même temps <{POST_SNAPBACK}> Ca ne m'empêche pas de surfer non plus
Posté(e) 10 mars 200521 a C'est mon bruit de fond perso je surf sur le net en même temps <{POST_SNAPBACK}> pareil !
Posté(e) 10 mars 200521 a C'est mon bruit de fond perso je surf sur le net en même temps <{POST_SNAPBACK}> pareil ! <{POST_SNAPBACK}> idem