Posté(e) 10 mars 200521 a :P trop top Mylène Farmer :P et l'autre échevelé la honte <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sur ah les inoubliables :P
Posté(e) 10 mars 200521 a Moi j'aimerai bien regarder ma star à moi... mais msn fonctionne pas!Coheban <{POST_SNAPBACK}> ah vi et on peut savoir qui c'est???? <_< <_< :P bon j'arrete deviage de post
Posté(e) 10 mars 200521 a MDR elle se rebelle Marianne <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Elle est lancée là !
Posté(e) 10 mars 200521 a MDR elle se rebelle Marianne <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Elle est lancée là ! <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii j'adore :P
Posté(e) 10 mars 200521 a n'empêch e elle a raison, c'est débile cette règle <{POST_SNAPBACK}> C'est clair
Posté(e) 10 mars 200521 a MDR elle se rebelle Marianne <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Elle est lancée là ! <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii j'adore :P <{POST_SNAPBACK}> Je l'adore... et je la trouve belle! (et oui!) et en plus je vous assure, cette femme est géniale en dehors de la scène... elle a un coeur gros comme ca! Coheban <{POST_SNAPBACK}> tu expliques? ou je sors l'instrument de torture?....
Posté(e) 10 mars 200521 a J'approuve totalement ce que vient de dire Marianne, d'ailleurs c'est ce qui m'énerve dans cette émission, c'est complètement bidonné...
Posté(e) 10 mars 200521 a Je l'adore... et je la trouve belle! (et oui!) et en plus je vous assure, cette femme est géniale en dehors de la scène... elle a un coeur gros comme ca!Coheban <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je la trouve belle
Posté(e) 10 mars 200521 a Oui elle est très belle, elle a une forte personalité et ça fait plaisir de voir des femmes comme elle à la TV!