Posté(e) 10 mars 200521 a moi je vais aller regarder dans pas longtemps (ben oui l'ordi est dans ma chambre et la TV dans le salon).
Posté(e) 10 mars 200521 a ben moi, j'enregistre (un peu de détente pour le WE!!!) style je m'affale dans le canapé samedi aprem' après ma séquence ménage et je me vide le cerveau pdt 2 heures!!!
Posté(e) 10 mars 200521 a Oh la la, y en a un il m'a tordu de rire!!!!!!! Celui qui chantait "la beuze" et "couloucou"
Posté(e) 10 mars 200521 a C'est mon bruit de fond perso je surf sur le net en même temps <{POST_SNAPBACK}> Ca ne m'empêche pas de surfer non plus <{POST_SNAPBACK}> pour faire original....moi aussi... Yzaza
Posté(e) 10 mars 200521 a j'ai un peu suivi en décousu depuis le début: yavait même une instit! Il ya a des belles chansons, pargois un peu démolie mais dans l'ensemble ils sont aps mal!
Posté(e) 10 mars 200521 a C'est mon bruit de fond perso je surf sur le net en même temps <{POST_SNAPBACK}> Ca ne m'empêche pas de surfer non plus <{POST_SNAPBACK}> pour faire original....moi aussi... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Et une de plus !
Posté(e) 10 mars 200521 a Auteur bon c'est la pub et j'ai rien vu !! j'etais au téléphone... ah si j'ai entendu Mervyn, j'aime assez son style
Posté(e) 10 mars 200521 a zom est fan <_< Alors c'est ma soirée lecture Par contre je pourrais postuler pour remplacer un des membres du jury, je tombe juste à 99 %
Posté(e) 10 mars 200521 a Auteur mais c'est pas vrai ! y'a que de la pub la dedans ! j'ai encore tout loupé ! il a bien chanté benjamin?