taalix Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Par contre, MM, tu ne nous a pas dit ce que tu pensais des derniers éliminatoires de Nouvelle Star... Remarque, Taalix non plus ! <{POST_SNAPBACK}> Euh Mim's faudrait voir à suivre un peu hein... J'ai pas la télé, je pense en plus que ce genre d'émissions est dangereux pour mon équilibre personnel (ça me vide la tête et j'aime pas ça, ça donne du cerveau dispo et j'veux pas ça, ça me prend du temps pendant lequel je ne peux n'y rire avec mes filles, ni parler avec mon amoureux, ni lire, ahhhhhhhhh ni lire !!!)... et sur mon île déserte, je regarde les cocottiers et c'est tout doux ! N
mims Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Euh Mim's faudrait voir à suivre un peu hein... J'ai pas la télé, je pense en plus que ce genre d'émissions est dangereux pour mon équilibre personnel T'as pas la télé ? Mais comment tu peux savoir si "ce genre d'émissions est dangereux" pour toi ? Moi, quand je ne connais pas, je n'ai pas d'avis... ET si je veux vraiment en donner un, alors, je me renseigne... Cela dit sans vouloir dénigrer tes opinions... Mais je me demande toujours comment on peut dénigrer quelque chose qu'on en connait pas... Sur un post parallèle (sur l'émission "1ère compagnie"), quelqu'un dit avoir regardé une fois et ne pas souhaiter recommencer... Là, OK... Enfin bon, ce que j'en dis moi...
taalix Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Mim's, relis moi ! Je vais commencer à faire mon MM ! J'ai dit que ce genre d'émission ne ME convenait pas, ok ? Ca pourrait nuire à MON équilibre person ! Et je fais une grosse différence entre ce qui ne ME convient pas et ce qui ne TE convient pas. Encore une fois, le choix de ne pas en avoir c'est aussi et surtout parce que quand je suis devant un écran, je suis comme aspirée. N'ayant pas trouvé de tactiques pour consommer de la télé avec modération, j'ai préféré l'éteindre définitivement et basta ! Je n'ai pas la télé depuis plusieurs années mais j'imagine que tu peux comprendre que par le truchement de we passés en famille etc, j'ai aussi parfois accès aux images donc je peux - malgré cette lobotomisation programmée (je parle de ne plus avoir la télé là), je suis encore apte à savoir ce qu'il me plairait de regarder ou pas, ce qui m'aspirerait alors que j'ai pas mal d'autres choses à faire par ailleurs... J'ai donc déjà vu un morceau de la star ac (je n'ai pas tenu plus de 20 min, mais ça c'est perso, je ne sursaute pas en discutant avec des personnes qui attendent impatiemment le samedi soir), j'ai déjà vu un morceau du loft, de la nouvellle star,je crois même me souvenir que c'est le jeudi soir ! En effet, j'avais pas mal d'élèves qui regardaient et le vendredi matin, ils n'étaient pas frais frais ! Je ne l'ai pas regardé pour 'pouvoir en parler', j'ai regardé tout ça par curiosité, et puis après, je ne regarde pas. N
taalix Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 [Moi, quand je ne connais pas, je n'ai pas d'avis... ET si je veux vraiment en donner un, alors, je me renseigne...Cela dit sans vouloir dénigrer tes opinions... Ben moi, c'est tout le contraire, je parle à tort et à travers, avec une certaine prédilection pour ce que je ne connais pas N
Messages recommandés