Aller au contenu

QCM Bretagne


koda

Messages recommandés

Juste une petite question à propos du dossier : à quel moment doit-on le rendre ?

ah parce que maintenant y'a un dossier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    63

  • koda

    44

  • noune

    26

  • missoni

    25

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et félicitations aux admissibles !!

Juste une petite question à propos du dossier : à quel moment doit-on le rendre ?

Je passe l'oral sur Quimper.. Est-ce que je dois le rendre au jury lors de mon oral ou dois-je le laisser à un accueil ??

Merci beaucoup pour votre réponse  :)

Est-ce que vous avez déjà commencé à préparer l'oral ? Je passe à la fin du mois de mai.. je m'accorde encore quelques jours avant de le préparer...

Maries... j'ai une pensée pour toi  :wub:

Bonne journée !

Koda.

Tu passes ton entretien à quelle date ? Moi c'est le 24 mai à st brieuc. Si le tien est avant tu viendras nous racontez hein :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question à propos du dossier : à quel moment doit-on le rendre ?

ah parce que maintenant y'a un dossier???

C'est un dossier purement administratif contenant les justificatifs de diplômes, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton entretien à quelle date ? Moi c'est le 24 mai à st brieuc. Si le tien est avant tu viendras nous racontez hein :blush:

Et bien, tu passes avant moi... j'espère que tu viendras nous raconter ..!!! :P

En attendant, comme je le disais, je n'ai pas encore commencé à préparer l'entretien, mais si vous êtes d'accord, ce serait bien qu'on mette nos idées en commun pour préparer l'oral..

Plus on est de fous... plus on réussit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

je suis toute nouvelle sur le forum ( que j'ai decouvert recement) :blush: moi aussi je suis admise à l'oral d'admission en pe1 à quimper :D mais je le passe beaucoup plus tot que vous O_o le 9 mai :cry:

est-ce que quelqu'un aurait d'autres "tips" à donner avant la date fatidique?

merci d'avance

aurélia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également convoquée à Quimper le 9 mai. Je n'ai pas encore préparé mon oral, je vais commencer par trier les infos que je veux faire resortir de mon cursus et voir comment les enchainer et ouvrir les portes pour des questions éventuelles.

Je ne suis pas tres douée à l'oral (j'ai été recalée 2 années de suite aux oraux du CRPE) mais bon, si j'arrive à gérer mon stress ca devrait mieux se passer.

Bon courage à toutes et tous.

Kikoo

ps1 : (pour mistinguette en particulier mais aussi aux autres trégorois(es)) : si tu y vas pour la meme date, on peux s'arranger pour y aller ensemble, non?

ps2 : je viendrais vous dire comment cela se passe apres le 9 bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je passe l'oral le 9 à quimper également. j'en ai déjà passé un Rouen il y a quelques semaines...si vous avez des questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis également nouvelle sur ce forum. Je l'ai découvert il y a peu de temps et je trouve qu'il est super! :thumbsup:

C'est la première fois que je passe le concours d'admission à pe1 et j'ai un entretien le 24 mai à St Brieuc.

Querex, quelles sont les questions que le jury t'a posées?

Bon courage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis un peu dans le meme cas que vous et j'aimerai avoir plus de détails sur l'oral, que je passe le 24 mai à St Brieuc.

c'est la première fois ,et j'aimerai etre prise àRennes, d'apres le forum ,ca à l'air d'etre difficile d'avoir Rennes.

D'apres ce que j'ai compris ils vont prendre une personne sur deux pour les PE 1 cette année.

Merci de nous guider.

Noune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton entretien à quelle date ? Moi c'est le 24 mai à st brieuc. Si le tien est avant tu viendras nous racontez hein :blush:

Et bien, tu passes avant moi... j'espère que tu viendras nous raconter ..!!! :P

En attendant, comme je le disais, je n'ai pas encore commencé à préparer l'entretien, mais si vous êtes d'accord, ce serait bien qu'on mette nos idées en commun pour préparer l'oral..

Plus on est de fous... plus on réussit :D

Je vois que l'on sera plusieurs le 24 mai à st Brieuc,

Merci à celles et ceux qui le passe avant de nous dire comment cela se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également convoquée à Quimper le 9 mai. Je n'ai pas encore préparé mon oral, je vais commencer par trier les infos que je veux faire resortir de mon cursus et voir comment les enchainer et ouvrir les portes pour des questions éventuelles.

Je ne suis pas tres douée à l'oral (j'ai été recalée 2 années de suite aux oraux du CRPE) mais bon, si j'arrive à gérer mon stress ca devrait mieux se passer.

Bon courage à toutes et tous.

Kikoo

ps1 : (pour mistinguette en particulier mais aussi aux autres trégorois(es)) : si tu y vas pour la meme date, on peux s'arranger pour y aller ensemble, non?

ps2 : je viendrais vous dire comment cela se passe apres le 9 bien sur

Kikoo, je passe aussi à l'oral le 9 mai. J'ai pris mon après-midi complète (au travail), je ne peux malheureusement pas faire autrement <_< . Mon mari étant en vacances, il m'accompagnera :wub: . Mais on peut quand même essayer de se regrouper. Il faut voir comment on peut s'arranger. On comptait partir assez tôt pour pouvoir visiter un peu la région de Quimper que je ne connais pas. Et puis ça permettrais de décompresser un peu avant de passer :blush: .

Mais au fait à quelle heure passe-tu? Moi c'est à 17h (je sens que l'on va rentrer assez tard).

PS: je ne sais pas trop comment ils on géré les oraux cette année :ninja: , mais je préférais l'année dernière. Je l'avais passé à Saint-Brieuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également convoquée à Quimper le 9 mai. Je n'ai pas encore préparé mon oral, je vais commencer par trier les infos que je veux faire resortir de mon cursus et voir comment les enchainer et ouvrir les portes pour des questions éventuelles.

Je ne suis pas tres douée à l'oral (j'ai été recalée 2 années de suite aux oraux du CRPE) mais bon, si j'arrive à gérer mon stress ca devrait mieux se passer.

Bon courage à toutes et tous.

Kikoo

ps1 : (pour mistinguette en particulier mais aussi aux autres trégorois(es)) : si tu y vas pour la meme date, on peux s'arranger pour y aller ensemble, non?

ps2 : je viendrais vous dire comment cela se passe apres le 9 bien sur

Kikoo, je passe aussi à l'oral le 9 mai. J'ai pris mon après-midi complète (au travail), je ne peux malheureusement pas faire autrement <_< . Mon mari étant en vacances, il m'accompagnera :wub: . Mais on peut quand même essayer de se regrouper. Il faut voir comment on peut s'arranger. On comptait partir assez tôt pour pouvoir visiter un peu la région de Quimper que je ne connais pas. Et puis ça permettrais de décompresser un peu avant de passer :blush: .

Mais au fait à quelle heure passe-tu? Moi c'est à 17h (je sens que l'on va rentrer assez tard).

PS: je ne sais pas trop comment ils on géré les oraux cette année :ninja: , mais je préférais l'année dernière. Je l'avais passé à Saint-Brieuc.

Qu'est ce qu'ils t'avaient posé comme question l'année dernière Mistinguette ? Tu avais râté la pe1 de beaucoup ?

moi je le passe à st brieuc le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...