marie laure Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ouh, ouh, il y a quelqu'un Alors, vous en êtes où de vos décisions ?
kikoo Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ben je suis là, Ca en est où la rencontre entre bretons pour fin aout? Bisous et bonnes fins de vacances à toutes et tous, Kikoo
marie laure Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 A votre avis, à partir de quand on aura des nouvelles, vu que les dossiers étaient à déposer pour le 15 août ? Vous comptez appeler l'iufm ou pas pour connaître la décision ?
alice35 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je pense appeler le lundi 22/08 l'iufm de Rennes...Ca rouvre le 18/08...
Audinelle Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Coucou me revoilou... Apres mon déménagement de fin juillet j'arrive seulement à me connecter sur un ordi sans l'adsl alors ca rame.... pas encore aménagé dans ma nouvelle maison, je vis encore chez beau papa et belle maman (qui au passage sont partis en vacances)... J'espère que vous allez être contente des decisions iufm, marie laure peut être se verra t'on à st brieuc?? bizzzzzzz
marie laure Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 marie laure peut être se verra t'on à st brieuc??bizzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> J'espère bien ça commence à me stresser cette décision <_< Ta nouvelle maison se situe où ?
Audinelle Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Au Légué, en direction de St Laurent, j'ai hâte d'y être.... Gros bisous
koda Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Un petit coucou en passant pour souhaiter bonne chance à tous ceux et celles qui attendent des réponses de l'iufm Tenez nous au courant et donnez nous.... de bonnes nouvelles :P Allez, on fait le plein de pour tous ceux qui en ont besoin....
marie laure Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Je pense appeler le lundi 22/08 l'iufm de Rennes...Ca rouvre le 18/08... <{POST_SNAPBACK}> Alors qui compte appeler lundi comme Alice ? Au fait Alice, c'est à l'iufm qu'ils t'ont dit que ça rouvrait le 18/08 ? Tu crois qu'ils auront eu le temps d'examiner les demandes ?
marie laure Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bon, ben, je parle toute seule depuis 3 jours ... ça doit être le stress :P
marie laure Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 J'ai appelé l'iufm, on aura des nouvelles début septembre pas avant Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout...
Messages recommandés