Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'inscris à Quimper le 8 à 10h45...Si d'autres personnes ont dans le coin à ce moment là, on peut se rencontrer! :)

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie laure

63

• koda

44

• noune

26

• missoni

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le 9 à 9h15

On fait le voyage ensemble Marie-Laure? Je te rappelle.

J'attends des nouvelles de bidipous aussi.

:wub:

Kikoo

Posté(e)

Je viens d'ouvrir un nouveau post pour les pe1 de st brieuc, viendez tous !!! :)

Posté(e)

^_^

bonjour tout le monde!!

c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!!

Nous allons entrer à L'iufm :wub:

Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ?

^_^

Posté(e)
^_^ 

bonjour tout le monde!!

c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!!

Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ?

^_^

salut! je vais à Quimper moi aussi! je m'inscris jeudi 8 au matin mais je repars sur Rennes dans l'aprem'.Si tu es dans le coin à ce moment là...

Posté(e)
^_^ 

bonjour tout le monde!!

^_^

salut! je vais à Quimper moi aussi! je m'inscris jeudi 8 au matin mais je repars sur Rennes dans l'aprem'.Si tu es dans le coin à ce moment là...

*mdr* le 8 je serais à rennes ( et oui les coincidences sont bizarement faites!) donc on peut toujours aller se boire un verre à rennes !!

^_^ et/ou aussi se rencontrer un peu avant la rentree sur quimper :D

Posté(e)

pour ceux qui attendent une place, j'étais en liste d'attente rang 37 et ai été appelée ce matin pour une place sur quimper.

anne

Posté(e)

:)

bonne rentree à tout le monde ^^ !!!

:wub:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Petite info pour ceux qui doivent passer les QCM en Bretagne prochainement:

Les QCM du 25 mars 2006 pour l'admission en PE1 a l'iufm de Bretagne sont repousses a apres les vacances de printemps, en raison des greves contre le CPE.

Posté(e)
Petite info pour ceux qui doivent passer les QCM en Bretagne prochainement:

Les QCM du 25 mars 2006 pour l'admission en PE1 a l'iufm de Bretagne sont repousses a apres les vacances de printemps, en raison des greves contre le CPE.

Où as-tu eu cette information?

Je le passe dans le privé, je vais me renseigner : aller sur le site internet ou téléphoner.

Après les vacances de Pâques, ça veut dire mi-mai!!!! c'est super tard :(

Posté(e)

C'est sûr pour le public mais pour le privé, tu as des nouvelles ?