alice35 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je m'inscris à Quimper le 8 à 10h45...Si d'autres personnes ont dans le coin à ce moment là, on peut se rencontrer!
kikoo Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Le 9 à 9h15 On fait le voyage ensemble Marie-Laure? Je te rappelle. J'attends des nouvelles de bidipous aussi. Kikoo
marie laure Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je viens d'ouvrir un nouveau post pour les pe1 de st brieuc, viendez tous !!!
titlala Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ^_^ bonjour tout le monde!! c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!! Nous allons entrer à L'iufm Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ? ^_^
alice35 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ^_^ bonjour tout le monde!! c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!! Nous allons entrer à L'iufm Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ? ^_^ <{POST_SNAPBACK}> salut! je vais à Quimper moi aussi! je m'inscris jeudi 8 au matin mais je repars sur Rennes dans l'aprem'.Si tu es dans le coin à ce moment là...
titlala Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ^_^ bonjour tout le monde!! c'est presque la rentree!!et j'avoue avoir du mal a contenir ma joie!! tout ces efforts ! tout ce stress ! et nous y voilà ..enfin presque ...le rêve va devenir réalité!! Nous allons entrer à L'iufm Est-ce qu'il y aurait de futurs "collegues" quimperois qui seraient interessé pas une rencontre ? Afin de connaitre quelques visages amicaux avant la rentree :P ? ^_^ <{POST_SNAPBACK}> salut! je vais à Quimper moi aussi! je m'inscris jeudi 8 au matin mais je repars sur Rennes dans l'aprem'.Si tu es dans le coin à ce moment là... <{POST_SNAPBACK}> *mdr* le 8 je serais à rennes ( et oui les coincidences sont bizarement faites!) donc on peut toujours aller se boire un verre à rennes !! ^_^ et/ou aussi se rencontrer un peu avant la rentree sur quimper
asgraveleau Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 pour ceux qui attendent une place, j'étais en liste d'attente rang 37 et ai été appelée ce matin pour une place sur quimper. anne
Breizhonig Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Petite info pour ceux qui doivent passer les QCM en Bretagne prochainement: Les QCM du 25 mars 2006 pour l'admission en PE1 a l'iufm de Bretagne sont repousses a apres les vacances de printemps, en raison des greves contre le CPE.
emma56 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Petite info pour ceux qui doivent passer les QCM en Bretagne prochainement:Les QCM du 25 mars 2006 pour l'admission en PE1 a l'iufm de Bretagne sont repousses a apres les vacances de printemps, en raison des greves contre le CPE. Où as-tu eu cette information? Je le passe dans le privé, je vais me renseigner : aller sur le site internet ou téléphoner. Après les vacances de Pâques, ça veut dire mi-mai!!!! c'est super tard
emma56 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Je viens d'aller sur le site de l'IUFM de Bretagne et je confirme ce que disait Breizhonig. Cliquez sur le lien pour en savoir plus http://www.bretagne.iufm.fr/actualites/com...e_de_Presse.pdf
Sophie84 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 C'est sûr pour le public mais pour le privé, tu as des nouvelles ?
Messages recommandés