magp Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 merci pour l'info , je transmettrai aux copines qui le passe. Bon courage à celles et ceux qui le préparent
emma56 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 C'est sûr pour le public mais pour le privé, tu as des nouvelles ? Non pas de nouvelles, il n'y a rien d'inscrit sur le site du CFP. A mon avis, les tests seront maintenus, j'appellerai quand même demain pour être fixée.
noune Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 C'est sûr pour le public mais pour le privé, tu as des nouvelles ? Non pas de nouvelles, il n'y a rien d'inscrit sur le site du CFP. A mon avis, les tests seront maintenus, j'appellerai quand même demain pour être fixée. juste une question qu'est ce quil faut revoir en français? vous faites peur avec vos sujets philosophiques!!
emma56 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 C'est sûr pour le public mais pour le privé, tu as des nouvelles ? Non pas de nouvelles, il n'y a rien d'inscrit sur le site du CFP. A mon avis, les tests seront maintenus, j'appellerai quand même demain pour être fixée. Je viens de téléphoner et les tests sont maintenus au CFP de Vannes. Aucune idée pour les autres CFP, je vous conseille d'appeler, histoire de ne pas faire le déplacement pour rien samedi matin.
Breizhonig Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Desolée pour le manque de rapidité de ma réponse. Je l'ai appris par un mail du directeur de l'iufm. Il était précisé que tous les candidats seraient informés par courrier. Donc je pense que si vous n'avez pas recu de courrier du CFP, c'est que ca doit etre maintenu. Si vous l'aviez su plus tot, vous auriez pu passer les deux :P Bon courage a tou(te)s
emma56 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Si vous l'aviez su plus tot, vous auriez pu passer les deux :P C'est exactement ce que je me disais... pour une fois que je sais ce que je veux et que je ne multiplie pas les inscriptions inutiles, voilà ce qui arrive <_< Allez c'est pas grave, on va tout déchirer demain
Messages recommandés