VICFXP Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, j'ai reçu mes livres de chez Retz, vendredi. Ils ne m'ont rien demandé de particulier. Par contre, il me semble bien que cela a mis plus de 2 semaines. ILs ont l'air pas mal.
MALOK0 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut Mariew. Je suis intéressée par tes chéquiers s'il t'en reste encore... Peux tu me contacter sur mon adresse perso, STP ? Merci Carine
MALOK0 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Mariew, Je viens de voir trop tard que tu n'avais plus de chéquier pas de soucis j'ai suivi les conseils et suis allée directement chercher chez hachette le chéquier !
Ninouss Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 mes livres retz sont arrivés !! je suis très contente; surtout le livre de français que je pense exploiter lors de mes sr !
hotstuff Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Moi aussi, je les ai enfin reçus!!!! ils ont l'air très bien!!
zozozoo Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai reçu ma commande Hachette , très contente <{POST_SNAPBACK}> pas moi pb de transporteur <_<
cleo17fr Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Vous les avez demandés quand ? Car moi non plus, je n'ai toujours pas recu mes livres de chez retz !
abracadabra Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Ca y est pour moi! Je les ai reçus aujourd'hui mes deux "retz gratuits"!
Céline21160 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Moi aussi je les ai reçus, ils ont l'air pas mal! Vous en pensez quoi?
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 c'est deux livres ? Je croyais que c'etait un livre de francais, un de maths et le fichier maths ! Moi, je crois que ca m'attends sagement a la poste...grrrrr !
Céline59 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Moi aussi j'ai reçu mes specimens Retz ce matin. J'ai été étonnée de la rapidité pour la livraison, 2 semaines seulement . Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, je ferai ça pendant les vacances.. Pour Cleo17fr: effectivement il y a un manuel de français, un de maths et un petit fichier d'activités.
btmary Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je voulais savoir pour ceux qui ont utilisés le chequier hachette, si il faut joindre un justificatif pour prouver qu'on est en PE2? Est-ce que quelqu'un a deja reçu sa commande? Merci pour tous ces bons conseils de ce post!
Messages recommandés