mariew Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 cool , ces infos pour bénéfcier de spécimens ou de réductions sur des manuels!!J'en ai profité également pour ademandé le chéquier Hachette et ai envoyé le bon de commande retz.Par contre, quelqu'un connait -i lu nmoyen pour recevoir gratuitement des affiches pour la lecture o la littérature style l'école des loisirs???(pour les mettre dans ma bibliothèque de classe) merci de vos bons conseils. <{POST_SNAPBACK}> envoie un mail à l'école des loisirs
Breizhonig Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 J'ai reçu le CD des enfants de la zique Il y a un guide avec les paroles et les partitions avec: ça a l'air trés bien fait
mariew Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 J'ai reçu le CD des enfants de la zique Il y a un guide avec les paroles et les partitions avec: ça a l'air trés bien fait <{POST_SNAPBACK}> reçu aussi :P
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Sur le site de Retz, il ya les premières séances du livre du maitre en format acrobat...
jadice Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 on peut le commander gratuitement sur leur site??c'est ça ??merci d'avance
Breizhonig Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 on peut le commander gratuitement sur leur site??c'est ça ??merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux que quelqu'un te réponde, c'est mieux d'écrire de quoi tu parles :P :P :P
loupiotte93 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Comment se procurer le cd les enfants de la zique? Merci
cleo17fr Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 http://www.francofolies.fr/ez2/a_enfant.html
loupiotte93 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 http://www.francofolies.fr/ez2/a_enfant.html Je viens de remplir le formulaire! Encore merci pour tous ces bons plans!
esmanine Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Mille mercis pour vos astuces... je viens de recevoir pas mal de documents pédagogiques sur l'eau et les manuels retz. Je commence donc à me faire une petite bibliothèque! C'est cool de partager comme vous le faites, si j'ai des tuyaux je penserai à vous les transmettre!
platon Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Moi, cela ne marche pas lorsque je remplis le formulaire pour le cd 'Les enfants de la zique" Et cela n'est pas la première fois que j'essaie...
babzoo58 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Pareil que pour toi platon , j'ai essayé plusieurs fois de remplir le formulaire pour les enfants de la zique et je n'ai jamais rien reçu.... Magali.
Messages recommandés