Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cool , ces infos pour bénéfcier de spécimens ou de réductions sur des manuels!!J'en ai profité également pour ademandé le chéquier Hachette et ai envoyé le bon de commande retz.Par contre, quelqu'un connait -i lu nmoyen pour recevoir gratuitement des affiches pour la lecture  o  la littérature style l'école des loisirs???(pour les mettre dans ma bibliothèque de classe) merci de vos bons conseils.

envoie un mail à l'école des loisirs ;)

• Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

31

• cleo17fr

12

• hotstuff

8

• Myrthil

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu le CD des enfants de la zique :) Il y a un guide avec les paroles et les partitions avec: ça a l'air trés bien fait :)

Posté(e)
J'ai reçu le CD des enfants de la zique :) Il y a un guide avec les paroles et les partitions avec: ça a l'air trés bien fait  :)

reçu aussi :P

Posté(e)

Sur le site de Retz, il ya les premières séances du livre du maitre en format acrobat...

Posté(e)

on peut le commander gratuitement sur leur site??c'est ça ??merci d'avance

Posté(e)
on peut le commander gratuitement sur leur site??c'est ça ??merci d'avance

Si tu veux que quelqu'un te réponde, c'est mieux d'écrire de quoi tu parles :P :P :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment se procurer le cd les enfants de la zique?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mille mercis pour vos astuces... je viens de recevoir pas mal de documents pédagogiques sur l'eau et les manuels retz. Je commence donc à me faire une petite bibliothèque!

C'est cool de partager comme vous le faites, si j'ai des tuyaux je penserai à vous les transmettre!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi, cela ne marche pas lorsque je remplis le formulaire pour le cd 'Les enfants de la zique" :cry:

Et cela n'est pas la première fois que j'essaie...

Posté(e)

Pareil que pour toi platon :( , j'ai essayé plusieurs fois de remplir le formulaire pour les enfants de la zique et je n'ai jamais rien reçu....

Magali.