celinepassion Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 je viens de recevoir ma commande de chez magnard: j'avais demandé tout ce qui était gratuit et 3 offres spéciales ( albums de lectures avec extraits des manuels) pour 4 euros chacunes. C'est super intéressant. par contre Retz me demande aussi un justificatif d'enseignement.... ça attendra la rentrée. Les 2 maisons d'édition m'ont répondu en 4 jours! Génial
loliloula Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Pour les magnard, tu as des frais de ports même si tu ne commande que les spécimens gratuits?? Tu peux mettre le lien sur le forum? Merci
adybou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Merci pour l'info, je viens d'imprimer le bon de commande et j'espère qu'il restera des spécimens...
shirmette Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Pour les éditions Retz j'ai suivi le lien donné au tout début de message... Les spécimens qui sont offerts maintenant ce sont des découvertes français et maths CM2 ( au début de l'été c'était des CM1)... alors passez vos nouvelles commandes...
MissCB Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Pour les éditions Retz j'ai suivi le lien donné au tout début de message... Les spécimens qui sont offerts maintenant ce sont des découvertes français et maths CM2 ( au début de l'été c'était des CM1)... alors passez vos nouvelles commandes... Pour les CM2, ça fait un bout de temps que c'est en ligne car je les ai reçus depuis cet été...
gloria Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Salut, J'ai découvert ce post aujourd'hui. Pour ma part, j'ai posté aujourd'hui la lettre pour Retz pour les 2 fameux livres de maths et français. Je vous dirais ce qu'il en est... Et j'ai aussi envoyé 7 ou 8 mails à des éditeurs en leur demandant directement des spécimens. J'avais déjà essayé l'année dernière et n'avait eu qu'une seule réponse positive. On verra bien cette année
gloria Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bon ben voilà des nouvelles : suite à mes mails, j'ai eu une réponse positive de magnard qui m'a dit qu'ils m'enverront un spécimen en orl dés que j'aurais renvoyé 1 attestation d'enseignement....donc je vais faire ça cette semaine, on verra !
ronan Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 demandez à vos collègues et surtout à votre directeur qu'il vous inscrive sur internet en début d'année, ça permet de recevoir des exemplaires. A plus
principessa Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Il y a un site génial, c'est : http://lirecestpartir.free.fr/ On peut avoir des livres pour 0.70euro, c'est bien, certains sont même dans la liste éditée par le ministère. Audrey
miltonia Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 boubou1959, j'aimerais bien vous rejoindre. peux-tu m'inviter ? pseudo cassandrere Merci!
bontemps Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Si cela peut vous intéresser... L'espace Luxembourg (103 boulevard Saint Michel à Paris) organise du 25 juin au 6 juillet les semaines spéciales PE2/T1 durant lesquelles sont offerts un spécimen Nathan, un spécimen Bordas et un spécimen Retz au choix parmi une large sélection de titres. De plus les offres IUFM seront également valables. Autant en profitez ! affiche.pdf
Messages recommandés