yaelmarchand Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 En jeune PE2 que je suis, depuis peu "internettement" modernisée, je me connecte de plus en plus à ce site... Mine d'or générale !! Je suis en principe affectée à un stage en petite section et j'essaye de trouver ds manuels/specimen...gratuits. J'ai cliqué sur les liens ce post mis bcp sont obseletes. J'ai essayé chez retz mais je ne trouve pas ou pouvoir avoir accès à la rubrique "nouvelle méthode de lecture"... Qui aurait un peu de patience pour me réexpliquer ?? Avez vous d'autres "trucs" pour les éditionsHachette, Hatier, Bordas, Magnard... ? 1000 Merci Idem chez Retz, je n'ai pas réussi car pas trouvé "nouvelle méthode de lecture". Quelqu'un pour donner plus de détails ? Merci
Lily15 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Pour le specimen de la méthode "A l'école des albums" voici le lien : http://www.editions-retz.com/docnotices/no...enseignants.pdf ( Il faut joindre une attestation précisant notre niveau de classe et les matières enseignées)
julieval Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Pour le specimen de la méthode "A l'école des albums" voici le lien :http://www.editions-retz.com/docnotices/no...enseignants.pdf ( Il faut joindre une attestation précisant notre niveau de classe et les matières enseignées) Merci Lily15 !! Oups ! Je vais devoir attendre un peu pour l'attestation...
shirmette Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Est-ce qu'il existe des sites qui font des offres aux PE1 ou est-ce que cela ne commence qu'à partir de la PE2?? Le chéquier hachette de PE2/T1 peut permettre a n'importe qui (PE1 ou suppléant...) d'avoir des super tarifs, sans aucun justificatifs ( 3.10 le manuel svt...)
fa-sol Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bien intéressant ce chéquier... ou peut-on se le procurer?? Merci pour ces infos bien précisieuses...
babzoo58 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Tu peux trouver le chéquier hachette dans les IUFM ou bien en envoyant une demande à hachette ou encore à la boutique hachette à Paris.
steffie29 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 c'est très intéressant! Je vais vite aller faire un tour à l'iufm!
faerychild Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Pour le specimen de la méthode "A l'école des albums" voici le lien :http://www.editions-retz.com/docnotices/no...enseignants.pdf ( Il faut joindre une attestation précisant notre niveau de classe et les matières enseignées) Merci Lily15 !! Oups ! Je vais devoir attendre un peu pour l'attestation... Moi j'ai fait une demande sans attestation et je l'ai eu !
mariew Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Sur le site de nathan, vous pouvez vous inscrire pour une offre découverte des revues education enfantine et jdi : - 7 jours d 'accès au site - la revue de septembre gratuite
clem63 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Pour le specimen de la méthode "A l'école des albums" voici le lien :http://www.editions-retz.com/docnotices/no...enseignants.pdf ( Il faut joindre une attestation précisant notre niveau de classe et les matières enseignées) Merci Lily15 !! Oups ! Je vais devoir attendre un peu pour l'attestation... Moi j'ai fait une demande sans attestation et je l'ai eu ! biggrin.gif moi j'ai fait une demande sans attestation, et ils me l'ont renvoyée en me demandant une attestation!!
lyxira Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pour la méthode de lecture du retz je n'arrive pas à accéder à la page, l'exemplaire gratuit existe-t-il toujours?
clem63 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ça y est, j'ai reçu le livre de lecture CP de retz aujourd'hui. par contre, je ne me rappelle plus s'il y avait une date limite sur le bon de commande pour profiter de l'offre... lyxira, tu as cherché sur le site de Retz?
Messages recommandés