hotstuff Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je comprends pas un truc : vous avez mis quoi comme numéro client? Est-ce possible pour les PE2? On demande un établissement pour envoyer les livres... <{POST_SNAPBACK}> meme question <{POST_SNAPBACK}> personne pour nous renseigner???
xilt Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je comprends pas un truc : vous avez mis quoi comme numéro client? Est-ce possible pour les PE2? On demande un établissement pour envoyer les livres... <{POST_SNAPBACK}> meme question <{POST_SNAPBACK}> personne pour nous renseigner??? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas mis de numéro de client, j'ai coché "livraison chez l'enseignant" et j'ai mis mon adresse perso. Je n'ai pas mis d'adresse de facturation ni rien, j'ai juste coché et signé en bas. Voilà ! . N'hésitez-plus, c'est tout simple
hotstuff Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Merci bcp pour ta réponse Xilt!!! Je vais essayer!! :P
angie14 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 moi aussi je viens de les recevoir, ils sont bien en plus, surtout celui de français......... n'hésitez plus!! ciao
platon Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ca marche. Je les ai reçu aujourd'hui. Si quelqu'un a d'autres bon plan comme celui là, je suis preneuse...surtout que cela n'est pas facile quand on débute dans ce métier en tant que brigade sans manuel....
crevette06 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci... Je viens d'imprimer le bon... j'ai plus qu'à l'envoyer :P
VICFXP Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je remplie tout de suite le bon de commande. Encore merci pour l'info.
African Queen Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je remplie tout de suite le bon de commande.Encore merci pour l'info. <{POST_SNAPBACK}> Idem. Merci pour le tuyau! Je vais tenter de les commander, mais je ne sais pas si j'y aurais droit car je suis en PE2 et j'ai pas de compte client ...
mariew Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je remplie tout de suite le bon de commande.Encore merci pour l'info. <{POST_SNAPBACK}> Idem. Merci pour le tuyau! Je vais tenter de les commander, mais je ne sais pas si j'y aurais droit car je suis en PE2 et j'ai pas de compte client ... <{POST_SNAPBACK}> pas besoin d'avoir de compte client
ju19 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je remplie le bon tout de suite!!! merci!!!
Céline21160 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je suis PE2, est ce que j'y ai droit? A votre avis, j'en parle à la directrice de mon école de rattachement? ou je peux envoyer ce papier directement?
Messages recommandés