Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis PE2, est ce que j'y ai droit?

A votre avis, j'en parle à la directrice de mon école de rattachement? ou je peux envoyer ce papier directement?

tu mets ton adresse perso sur le papier et voilà! ;)

• Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

31

• cleo17fr

12

• hotstuff

8

• Myrthil

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Génial!!! merci beaucoup!!!! :D

Posté(e)

J'ai également reçu les deux manuels...pas de frais... :D :P

Posté(e)

L'offre y est encore, je vais moi aussi envoyer le bon ! :) Merci pour le tuyau !

Posté(e)
J'envoie aussi , merci pour le tuyau . ;)

Pour les PE2 , le chéquier Hachette  spécial IUFM est hyper interressant , on peut commander leurs livres à un prix vraiment dérisoire  ;)

C'est l'IUFM qui te l'a fourni ce chéquier ? :huh::)

Posté(e)

Moi aussi j'ai fait une grosse commande... et j'ai reçu les livres 5 jours après...

Ce chéquier était disponible dans mon CDDP... sur une table où il y a tous les prospectus des éditeurs ;)

Posté(e)

Ok, ben la semaine prochaine je demanderai à mon CRD s'ils n'ont pas ces chéquiers ... :);)

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il me recuperer le chèquier car je suis à plus d'une heure de mon CDDP ...

Merci beaucoup!

Posté(e)
Quelqu'un pourrait-il me recuperer le chèquier car je suis à plus d'une heure de mon CDDP ...

Merci beaucoup!

Je peux voir s'il en reste à mon CDDP... j'y vais mercredi ;)

Posté(e)

Merci beaucoup!

Je peux voir s'il en reste à mon CDDP... j'y vais mercredi ;)

J'ai loupé ça le jour de la rentrée..... je vais aller y faire un tour mercredi aussi.... laisse m'en un! :blush:

Posté(e)

Ben je suis allée voir mon CRD et la documentaliste m'a rétorqué qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de choses, je suis un peu dégouttée ... :(

Posté(e)

Si ily a encore des chéquiers à mon iufm, je veux bien en envoyer à ceux qui veulent... contre remboursement des frais de port... ;)