mariew Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je suis PE2, est ce que j'y ai droit? A votre avis, j'en parle à la directrice de mon école de rattachement? ou je peux envoyer ce papier directement? <{POST_SNAPBACK}> tu mets ton adresse perso sur le papier et voilà!
dragonfly Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J'ai également reçu les deux manuels...pas de frais... :P
Myrthil Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 L'offre y est encore, je vais moi aussi envoyer le bon ! Merci pour le tuyau !
Myrthil Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 J'envoie aussi , merci pour le tuyau . Pour les PE2 , le chéquier Hachette spécial IUFM est hyper interressant , on peut commander leurs livres à un prix vraiment dérisoire <{POST_SNAPBACK}> C'est l'IUFM qui te l'a fourni ce chéquier ?
mariew Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Moi aussi j'ai fait une grosse commande... et j'ai reçu les livres 5 jours après... Ce chéquier était disponible dans mon CDDP... sur une table où il y a tous les prospectus des éditeurs
Myrthil Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Ok, ben la semaine prochaine je demanderai à mon CRD s'ils n'ont pas ces chéquiers ...
lamarmotte Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Quelqu'un pourrait-il me recuperer le chèquier car je suis à plus d'une heure de mon CDDP ... Merci beaucoup!
mariew Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Quelqu'un pourrait-il me recuperer le chèquier car je suis à plus d'une heure de mon CDDP ...Merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}> Je peux voir s'il en reste à mon CDDP... j'y vais mercredi
abracadabra Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Quelqu'un pourrait-il me recuperer le chèquier car je suis à plus d'une heure de mon CDDP ...Merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}> Je peux voir s'il en reste à mon CDDP... j'y vais mercredi <{POST_SNAPBACK}> J'ai loupé ça le jour de la rentrée..... je vais aller y faire un tour mercredi aussi.... laisse m'en un!
Myrthil Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Ben je suis allée voir mon CRD et la documentaliste m'a rétorqué qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de choses, je suis un peu dégouttée ...
mariew Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Si ily a encore des chéquiers à mon iufm, je veux bien en envoyer à ceux qui veulent... contre remboursement des frais de port...
Messages recommandés