nélodie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Salut Mariew. Je suis intéressée par tes chéquiers s'il t'en reste encore... Dis-moi pour les frais d'envois à combien ils s'élèvent. Je peux t'envoyer un chèque... Merci d'avance
mariew Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Salut Mariew.Je suis intéressée par tes chéquiers s'il t'en reste encore... Dis-moi pour les frais d'envois à combien ils s'élèvent. Je peux t'envoyer un chèque... Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> il me reste encore des chéquiers... Tu me donnes ton adresse, je te l'envoie, tu regardes sur l'enveloppe combien j'ai payé en frais de port et tu m'envoies des timbres pr me rembourser à l'adresse indiquée sur l'enveloppe... ça te va? envoie-moi ton adresse
nélodie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 OK c'est très bien comme ça. Par contre je t'envoie mon adresse par MP. Merci encore
nélodie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je ne sais pas exactement quand je vais pouvoir t'envoyer un MP car je n'ai posté que 5 messages sur le forum. Normallement à partir de 5 messages on devient un membre +, et on peut poster des MP, donc j'attends!! <_<
mariew Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je ne sais pas exactement quand je vais pouvoir t'envoyer un MP car je n'ai posté que 5 messages sur le forum. Normallement à partir de 5 messages on devient un membre +, et on peut poster des MP, donc j'attends!! <_< <{POST_SNAPBACK}> ton enveloppe est prête.. Il me reste encore des chéquiers pour ceux que ça intéresse
magic Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Mariew moi aussi ça m'intéresse beaucoup alors je t'envoie un MP de suite, j'espère qu'il t'en reste encore :P et vraiment merci de penser à nous
gégég12 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Mariew, Merci de penser à nous. Je t'ai envoyé mon adresse en MP, j'espère qu'il te reste un petit chéquier...
faerychild Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Ca m'intéresse aussi ! Je t'envoie un MP, j'espère qu'il t'en reste ! :P
mariew Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Ca m'intéresse aussi ! Je t'envoie un MP, j'espère qu'il t'en reste ! :P <{POST_SNAPBACK}> il m'en reste encore
soff Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 salut , Je viens de t'envoyer un MP !!!! merci par avance sof
mariew Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 salut ,Je viens de t'envoyer un MP !!!! merci par avance sof <{POST_SNAPBACK}> je te l'envoie aujourd'hui
Breizhonig Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Sur le site de Hatier, on peut télécharger des extraits de manuels ou des corrections d'exercices: http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...itreCouverture= Pour certains fichiers, il faut s'inscrire mais ça n'engage à rien donc n'hésistez pas! Pour certains fichiers, il faut un code: Le dernier mot de la page 85 du Guide Pédagogique de Parcours CM1 ~> c'est grenouille Mais je n'ai pas le dernier mot de la page 79 du Guide Pédagogique de Parcours CM2~> Est-ce quelqu'un l'aurait et pourrait nous le communiquer? Par contre pour télécharger, ça marche mieux avec internet explorer que firefox chez moi. Mariew, je suis intéressée par le chéquier s'il t'en reste encore. Je t'ai envoyé un MP.
Messages recommandés